Assistant / Assistante ressources humaines (H/F) 33 - BORDEAUX
Offre n° 186MTHN
Assistant / Assistante ressources humaines (H/F)
33 - BORDEAUX - Localiser avec Mappy
Actualisé le 13 janvier 2025
Missions : Sous la responsabilité du Directeur administratif et des relations sociales, vous interviendrez au sein de l'équipe des Ressources Humaines basée au siège social de l'association sur la commune de Bordeaux Bastide (33). Vous aurez pour mission de : - Rédiger et diffuser les offres d'emploi pour les établissements de l'association et en assurer le suivi ; - Participer au recueil et au traitement des indicateurs nécessaires à l'élaboration des différents bilans sociaux et rapports d'activité ; - Assister le directeur du service dans ses missions autour du dialogue social ; - Assurer le suivi administratif de l'accueil des stagiaires ; - Assurer la gestion administrative de la formation professionnelle en lien avec les organismes de formation et l'OPCO ; - Collecter, saisir et contrôler les données de la formation professionnelle ; - Assurer le suivi des entretiens professionnels. Profil recherché : - Diplôme de niveau 6 (ancien niveau 2) en RH exigé ; - Expérience d'un an minimum exigée sur poste équivalent ; - Maîtrise du pack Office ; - Rigueur, organisation et sens des priorités ; - Discrétion, confidentialité. Prise de fonction : Dès que possible Rémunération : - Indexée à la CCNT du 15 mars 1966 (IDCC 0413) - Annexe 2 - Technicien supérieur- Coefficient de base 434 ; - Soit un salaire mensuel minimum brut de 2 100,71 € auquel s'ajoute une reprise d'ancienneté selon expérience justifiée. Avantages sociaux : - Congés d'ancienneté, - Extension des mesures conventionnelles : jours enfants malades, jours pour hospitalisation des enfants, congé pour déménagement, congé menstruel, ... - Aménagement de la fin de carrière, - CSE : chèques vacances, chèque cadeaux (Noël, mariage/PACS, naissance, retraite), participation aux activités culturelles et sportives, - Participation aux transports en commun, - Régime mutuelle et prévoyance, - Formations, . Retrouvez toutes nos offres disponibles et les informations sur notre Association sur notre site www.adiaph.fr
- Type de contrat
-
CDD - 15 Jour(s)
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2100.71 Euros sur 12.0 mois
- CE
- Mutuelle
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+3, Bac+4 ou équivalents ressources humaines Cette formation est indispensable
Compétences
- Actualiser des processus, des méthodes et outils de gestion
- Concevoir des supports de suivi et de gestion
- Législation sociale
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Action sociale sans hébergement n.c.a.
Employeur
ADIAPH - SIEGE SOCIAL
20 à 49 salariés
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Gestionnaire paie et RH (H/F)
HAYS TRAVAIL TEMPORAIRE - 33 - BORDEAUX
Notre client est un Groupe qui s'est construit autour de valeurs humaines fortes et qui a développé une proximité locale avec ses clients afin d'apporter un service de qualité. Il recherche...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Accompagnement Digitial F/H (H/F)
GROUPE KEDGE BUSINESS SCHOOL - 33 - TALENCE
Au sein de la Direction Innovation Pédagogique, nous recrutons un/une Gestionnaire d'Accompagnement Digital pour un CDD de 6 mois sur notre campus de Bordeaux. Rattaché(e) à la Responsable de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) formation (H/F)
CENTRE ENTREPRISE COMMUNICATION AVANCEE - 33 - ST AUBIN DE MEDOC
Poste d'assistant(e) Formation Poste proposé CDI mi-temps (3 jours/semaine) - Possibilité d'évolution sur un poste à temps complet à l'avenir. Le CECA est un spécialiste local en Management et...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
CHARGE.E CARRIERE/PAIE DU PERSONNEL PERMANENT (F/H)
OPERA NATIONAL DE BORDEAUX - 33 - BORDEAUX
Au service de la stratégie de l'ONB et du développement de son patrimoine humain, la Direction des Ressources Humaines met en œuvre les procédures de gestion collective et individuelle règlementaires...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADP (h/f)
ADECCO - 33 - Bassens
ADECCO tertiaire recherche pour renforcé le service RH de son client situé sur Bassens, un : * Assistant Administration du Personnel H/F Vos principales missions (liste non exhaustive) sont: -...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de gestion en ressources humaines F/H
SYNERGIE - voir rce 26000799 - 33 - Saint-Médard-en-Jalles
Notre client, leader national de l'aéronautique, recherche un Gestionnaire RH et Paie (H/F) à St-Médard-en-Jalles pour une mission de 3 mois.Au sein de la Direction des ressources humaines, vous...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante ressources humaines
PROMAN - 33 - LANDIRAS
Vos principales missions : - Aider l'assistant RH dans la gestion des intérimaires (correction des anomalies, gestion des absences, aide aux facturations des agences d'intérim) - ...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
GESTIONNAIRE Ressources Humaines confirmé (h/f)
ADECCO - 33 - Bordeaux
ADECCO TERTIAIRE important PME (250 sal) souhaite renforcer son équipe RH, sur une période de 3 mois avec possibilité de renouvellement et recherche donc un : Collaborateur RH Confirmé H/F Vos...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire de paie et administration du personnel (H/F)
C&C FRANCE - 33 - PESSAC
C&C se positionne en tant que leader sur le marché de la fourniture technologiques et de services à valeurs ajoutée, avec un réseau de 123 points de vente couvrant Italie, France, Suède, Finlande,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Administration du Personnel/paie H/F
SIBLU FRANCE - 33 - PESSAC
Siblu recrute un(e) Gestionnaire Administration du Personnel/paie au siège social, à Pessac, en CDI : pour renforcer l'équipe paie en raison du nombre croissant de personnel permanent et saisonnier à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)