- Accueil France Travail
- Emploi
- Hôtellerie - Restauration
- Haute-Marne
- Détail de l'offre 186MXPL
- Accueil France Travail
- Emploi
- Hôtellerie - Restauration
- Haute-Marne
- Détail de l'offre 186MXPL
Chef de base tourisme (H/F) 52 - ECLARON BRAUCOURT STE LIVIERE
Offre n° 186MXPL
Chef de base tourisme (H/F)
52 - ECLARON BRAUCOURT STE LIVIERE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 13 janvier 2025
Fløtyll propose des hébergements insolites, bateaux électriques à fond plat, qui naviguent sur le lac du Der. Pour lancer le projet, notre Groupe (www.vertex.fr) recherche un chef de base passionné qui partage nos valeurs et notre ambition. Notre ambition : - Développer un tourisme responsable et à fort impact local - Proposer à nos clients des locations insolites et poétiques - Partager notre vision de l'aventure et des grands espaces aquatiques La mission : En collaboration directe avec le Responsable d'activité vous aurez en charge la gestion de la flotte des bateaux proposés à la location. Votre équipe grandira au fur et à mesure du développement de la flotte. La phase 1 démarrera le 16 mai 2025 avec l'arrivée des 3 premiers bateaux que vous gérerez en solo. A l'issue de la phase 3 au printemps 2027 il y aura une flotte de 20 bateaux et une équipe de 5 équipiers. Vos missions pour la phase 1 seront les suivantes : - Accueil clients : accueil sur le terrain et suivi administratif (planning, états des lieux d'entrée et de sortie, organisation des prestataires de restauration...) - Maintenance : réalisation des opérations de maintenance après chaque location (vidange effluents, approvisionnement en eau douce, recharge des batteries, petites réparations, etc...) - Hygiène : respect des procédures d'hygiène (traçabilité, allergènes...) et ménage des bateaux - Sécurité : formation des clients au pilotage des bateaux, application des règles de sécurité sur le lac, gestion des incidents / accidents. Votre profil : Vous êtes un amoureux de la nature des grands espaces. Vous avez le sens du service. Vous êtes fin connaisseur du lac du Der et de son environnement et vous avez le permis bateau. Vous êtes une personne de confiance, aimant le terrain, autonome, capable de gérer avec bon sens et efficacité des projets en lien avec de multiples interlocuteurs. Vous avez un profil généraliste et vous maitrisez l'ensemble des aspects opérationnels d'une BU (accueil clients, maintenance, suivi administratif...) Vous avez une dizaine d'années d'expérience et avez déjà managé des business units. Conditions : Lieu de travail : Eclaron - Port de Nemours. Salaire : selon profil Poste à pourvoir en mars 2025 Si vous cochez toutes les cases, cette mission de rêve est faite pour vous ! Contact : reservations@flotyll.fr
- Type de contrat
-
Profession commerciale
Emploi non salarié - Salaire
- Rémunération : Auto-entrepreneur.
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- 10 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Accompagner une personne dans l'acquisition de connaissances
- Agir rapidement en cas d'accident ou d'imprévu
- Assurer la maintenance préventive de base des équipements
- Collaborer avec les équipes pour améliorer les processus
- Contrôler la conformité d'un équipement, d'une machine, d'une installation
- Développer et fidéliser la relation client
- Expliquer et faire respecter les règles et procédures
- Faire preuve de pédagogie pour faciliter la compréhension
- Informer, renseigner, orienter une personne sur les prestations et services proposés
- Mettre en place des mesures de sécurité
- Normes d'hébergement touristique
- Normes et techniques d'installation et d'exploitation d'équipements sportifs et de loisirs
- Piloter une activité
- Planifier les rénovations nécessaires des équipements
- Prévenir et résoudre les conflits
- Règles d'hygiène et d'asepsie
- Superviser les installations et apporter les actions correctives nécessaires en cas de dysfonctionnement
- Utiliser les outils numériques
- Veiller au respect des normes de sécurité
Langue
- Anglais
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Respecter ses engagements, assumer ses responsabilités
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Hébergement touristique et autre hébergement de courte durée
Employeur
OROHENA
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable de parc (H/F)
ACCRO'DER - 51 - GIFFAUMONT CHAMPAUBERT
Missions : - Organiser l'activité et gérer l'exploitation de la structures selon les règles de sécurité des biens et des personnes : - Faire l'ouverture et la fermeture du parc - Gérer les...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
MCD Manager Jeux H/F
CASINO DU LAC DU DER - 51 - GIFFAUMONT CHAMPAUBERT
RESPONSABILITÉS : En tant que Membre du Comité de Direction (MCD), vous assurez le bon fonctionnement général de l'établissement. Concrètement, quelles sont vos responsabilités ? - Garantir le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)