Assistant / Assistante technique de gestion administrative (H/F) 17 - ST GEORGES DE DIDONNE
Offre n° 186NLLX
Assistant / Assistante technique de gestion administrative (H/F)
17 - ST GEORGES DE DIDONNE - Localiser avec Mappy
Publié le 13 janvier 2025
VENEZ RENCONTRER L'ENTREPRISE AU FORUM METIER DE L'HÔTELLERIE DE PLEIN AIR ET DE LA RESTAURATION - SPECIAL SAISONS LONGUES DU 23 JANVIER 2025 ORGANISE A LA SALLE SALICORNE DE SAUJON. JEUDI 23 JANVIER 2025 - DE 14H A 17H SALLE SALICORNE ROUTE DE L ILATTE - 17600 SAUJON POSTE A POURVOIR DU 8 AVRIL AU 16 OCTOBRE 2025 Possibilité d'hébergement. Description du poste : Sous l'autorité de son responsable hiérarchique, l'AG EF intervient dans les domaines de lacomptabilité, de la gestion, de l'accueil, du secrétariat et de la partie administrative de l'économat. Il vérifie et communique les documents et informations nécessaires à la tenue et au contrôle de lacomptabilité de l'établissement en matière de : ventes, achats, trésorerie, comptabilité matière, inventaires, travaux plus spécifiques d'arrêté des comptes. Il s'assure de l'exactitude et de la cohérence des informations transmises en effectuant des pointages et recoupements des différents documents et informations. Il a en charge le suivi de la trésorerie. Il tient notamment le brouillard de caisse et s'assure de l'exhaustivité de l'enregistrement des opérations (justificatifs de dépenses, de recettes) dans le respect des procédures en vigueur. Il prépare les opérations de remises à l'encaissement (espèces, chèques, chèques vacances). Toutes ses actions s'effectuent dans le cadre général de la réglementation comptable et dans le respects des notes et procédures spécifiques à l'entreprise. Il peut intervenir dans le domaine de la gestion où il dispose d'une certaine autonomie pour assurer la préparation et le suivi d'exécution du budget ainsi que la tenue de tableaux de bord. Il peut être chargé des formalités administratives liées à l'élaboration des contrats et à la paie des personnels et des tâches y afférentes selon les procédures en vigueur. L'emploi nécessite de la rigueur, de l'organisation, de s'adapter aux imprévus et rechercher des solutions. Il requiert de la méthodologie et nécessite la prise d'initiatives. Le respect de la confidentialité des informations détenues est capital. La maîtrise de l'outil informatique est demandée.
- Type de contrat
-
Saisonnier - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1802.00 Euros sur 12.0 mois
- reprise d'ancienneté
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s) - SUR POSTE IDENTIQUECette expérience est indispensable
Compétences
- Classer des documents
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Utiliser les outils numériques
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Hébergement touristique et autre hébergement de courte durée
Employeur
IGESA
3 à 5 salariés
Village de vacances situé en zone protégée à st Georges de didonne front de mer; comprenant 80 studios et appartements, restauration/bar, animation, clubs enfants, excursions diverses. Clientèle familles et groupes, ressortissants du Ministère des armées.
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)