ADJOINT DES CADRES RH (H/F) 45 - BEAUNE LA ROLANDE
Offre n° 186NNCK
ADJOINT DES CADRES RH (H/F)
45 - BEAUNE LA ROLANDE - Localiser avec Mappy
Publié le 13 janvier 2025
L'EHPAD Paul CABANIS recrute un/une adjoint de cadre sur la fonction RH. La structure recense 170 ETP, sur deux bâtiments proches de quelques dizaines de mètres. L'équipe se compose de deux agents, un adjoint administratif et un adjoint des cadres ; l'établissement est en possibilité de consolider els savoirs des agents administratifs par le biais de formation au besoin. La structure représente un budget de 13 M€, dont 75% dédiés aux dépenses RH. La structure est actuellement rempli à 100% d'occupation, et est à l'équilibre économique en fin 2024. Les missions sont variées et fortement reliées au fonctionnement de l'encadrement du soin, de la technique et restauration, dans un objectif de construction de projets, et de développement des parcours des individus dans un cadrage de nécessité institutionnelles. L'EHPAD compte la bientraitance comme valeur forte à travers le soins, l'accueil/admission, et l'accompagnement au quotidien, comptant l'intervention d'une équipe de 3 animatrices, un psychologue à temps plein, et l'articulation avec des libéraux ergothérapeutes et kiné. Principales missions liées au poste : Saisie et enregistrement des variables de paie liées ou non au temps de travail au vu des plannings - Création des fiches agent sur le logiciel de paie et déclarations obligatoires pour les nouveaux agents - Mandatement sur le logiciel comptable (mandats et bordereaux) - utilisation de la dématérialisation - Elaboration des déclarations de cotisations - Edition et gestion des bulletins de paie - Elaboration, gestion et suivi de la déclaration annuelle N4DSN - Edition et contrôle des éditions mensuelles et comptables - Déclaration FIPHP - Mise en place et suivi des tableaux de bord relatifs aux R.H. - Enquêtes et statistiques diverses (SAE, Ordre des IDE et Kinés, autres) - Préparation et Suivi des Commissions Administratives Paritaires Départementales - Préparation et suivi des Commissions Administratives Paritaires Locales - Suivi des dossiers de médailles du travail - Préparation et secrétariat du C.S.E. (convocation, procès-verbaux, mise en œuvre des décisions.) - Correspondante CNRACL - Elaboration et suivi des dossiers de retraite - Affiliation des agents au régime de retraite Schéma horaire 37h30 hebdomadaires ouvrant droit à 15 jours de RTT - Horaires de travail : du lundi au vendredi 8h30-16h / 9h-16h30 selon un roulement d'équipe - Quotité de travail : 100 % - Congés à planifier avec l'Assistance Ressources Humaines à raison d'une seule personne absente par période
- Type de contrat
-
CDD - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 37H30 Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Selon grille indiciare FPH
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- 6 MoisCette expérience est indispensable
Compétences
- Contrôler et faire appliquer le respect de dispositions légales et réglementaires
- Mettre en place des solutions d'amélioration de la performance
- Participer à la définition des orientations stratégiques de l'entreprise
- Piloter des opérations liées à la gestion des emplois et des compétences
- Réaliser la gestion administrative du personnel
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve d'autonomie
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Hébergement médicalisé pour personnes âgées
Employeur
EHPAD PAUL CABANIS
100 à 199 salariés
Mme PAUL CABANIS EHPAD
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé de développement des compétences F/H (H/F)
LAITERIE DE SAINT DENIS DE L'HOTEL - 45 - ST DENIS DE L HOTEL
RESPONSABILITÉS : Au sein du service RH (15 personnes), sur le périmètre du site industriel (500 collaborateurs), vous travaillerez en binôme avec une autre chargée de développement des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Team Leader logistique F/H - Logistique (H/F)
TalentSkills Orléans - 45 - BRAY ST AIGNAN
Descriptif du poste: Vos missions principales : - Encadrer votre équipe : planification des activités, animation de réunions hebdomadaires, suivi des performances et reporting. - Organiser et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)