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- Détail de l'offre 186PCYB
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Agent administratif / Agente administrative Centre Familial (H/F) 40 - Saint-Sever
Offre n° 186PCYB
Agent administratif / Agente administrative Centre Familial (H/F)
40 - Saint-Sever - Localiser avec Mappy
Actualisé le 14 janvier 2025
Sous l'autorité du cadre socio-éducatif et par délégation du directeur, l'agent administratif recueille et traite les informations nécessaires au fonctionnement du service. Il/elle suit et gère le processus administratif. Il/elle travaille en collaboration étroite avec le cadre socio-éducatif, l'ensemble de l'équipe du Centre Familial et les services mutualisés du C.D.E. (ressources humaines et gestion financière). L'agent administratif assure la traçabilité et la diffusions des documents et écrits professionnels en lien avec l'équipe de direction, l'équipe éducative et les partenaires. Gestion administrative du secrétariat : - Accueil physique et orientation des personnes accueillies, des familles, du personnel, des professionnels extérieurs et du public. - Prise de note, frappe et mise en forme des documents administratifs - Réception et traitements téléphoniques des appels téléphoniques et courriers électroniques - Traitement des courriers arrivés et départ - Traitement des dossiers administratifs des usagers - Traitements de documents divers - Mise en place et suivi des outils de travail internes à l'établissement - Reproduction et diffusion de documents administratifs transmis par le CDE (informations sur la formation, notes de services, informations CGOS) - Recensement des besoins et suivi du stock de fournitures de bureau - Commandes ou transmission de commandes (au CDE selon le montant) diverses (produits d'entretien, habillement du personnel, fournitures hôtelières.) et suivi de livraison. - Vigilance, contrôle de cohérence, aide à la décision dans ses domaines d'activités Exigences du poste : - Connaissance du statut du fonctionnaire F P H (Droits et obligations du fonctionnaire) - Connaissance des politiques nationales et territoriales en lien avec le public accueilli - Connaissance des outils informatiques et d es logiciels métiers Durée hebdomadaire de travail : 28h Localisation du poste: Saint Sever Poste à pouvoir rapidement
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- temps partiel - 28H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Selon grille FPT
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Accueillir, orienter, renseigner un public
- Classement, archivage
- Contrôler la conformité des données
- Définir des besoins en approvisionnement
- Gestion administrative du courrier
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Prioriser
- Procéder à l'enregistrement, au tri, à l'affranchissement du courrier
- Utilisation de logiciels spécialisés
- Utiliser les outils numériques
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Action sociale sans hébergement n.c.a.
Employeur
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