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assistant (e) de direction et comptable H/F 57 - RICHEMONT
Offre n° 186PPBJ
assistant (e) de direction et comptable H/F
57 - RICHEMONT - Localiser avec Mappy
Publié le 14 janvier 2025
Au sein d'une PME, vous êtes polyvalent(e) et doté(e) d'un réel sens de l'organisation . Vos missions : - Accueil Téléphonique Standard 2 lignes. - Gestion, suivi, transfert des informations et communication entrants par courriels, courriers, tel et autres avec classement et archivage des documents. - Rédaction des correspondances et déclarations administratives, commerciales, sociales et fiscales. - Facturations clients avec vérification des règlements et relances de paiement. - Contrôle des factures fournisseurs et préparation des règlements. - Suivi du personnel (visites médicales, DPAE, tenue du registre du personnel, déclarations maladies, AT, tenue des plannings de présence et de congés, montage des dossiers de formations). - Gestion et contrôle des pointages des salariés et transfert au cabinet comptable qui réalise les bulletins de paie - Contrôle des bulletins de paie et préparation des règlements, - Saisie, écritures et tenue de toute la comptabilité avec logiciel Quadra/Cegid en vue de fournir les grands livres, fichiers Fecr au cabinet comptable chargé de rédiger les bilans définitifs poste temps plein ou mi-temps au choix .
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- temps partiel - 20H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2400.00 Euros à 3250.00 Euros sur 12.0 mois
- selon profil
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s) - si adaptation rapideCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents secrétariat assistanat direction - ou bac+2 domaine comptable Cette formation est indispensable
Compétences
- logiciel QUADRA/ CEGID ou SAGE Cette compétence est indispensable
- OFFICE 365 Cette compétence est indispensable
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
- Assurer un accueil téléphonique
- Classer des documents
- Collecter et analyser des données, des informations
- Gestion administrative du courrier
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Planification des tâches et gestion des priorités
- Réaliser la gestion administrative des contrats
- Réaliser une veille documentaire
- Utiliser les outils numériques
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Fabrication de structures métalliques et de parties de structures
Employeur
COVINO EQUIPEMENTS INDUSTRIELS
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
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