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- Détail de l'offre 186PPVF
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Secrétaire de mairie (H/F) 31 - URAU
Offre n° 186PPVF
Secrétaire de mairie (H/F)
31 - URAU - Localiser avec Mappy
Actualisé le 21 janvier 2025
Notre mairie recherche un.e secrétaire de mairie à temps partiel pour rejoindre son équipe dynamique. Vous serez responsable de l'administration quotidienne de la mairie et de l'assistance aux élus municipaux. Missions principales : - Accueil physique et téléphonique des administrés, instruire les dossiers sur les domaines des élections, de l'urbanisme et de l'aide sociale. - Gestion du courrier entrant et sortant. - Rédaction et mise en forme de documents administratifs (comptes rendus de réunions, délibérations, etc.). - Tenue des registres de l'état civil. - Suivi des dossiers administratifs et gestion des archives. - Assistance à la préparation des conseils municipaux. - Gestion des plannings et des rendez-vous. Profil recherché : - Expérience d'au moins 6 mois dans le domaine administratif, de préférence en mairie ou collectivité locale. - Excellente maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, etc.). Connaissance du logiciel AGEDI si possible. - Bonnes capacités rédactionnelles et de communication. - Discrétion, sens de l'organisation et rigueur. - Aptitude à travailler en autonomie à gérer plusieurs tâches simultanément. - Connaitre le statut de la Fonction Publique Territoriale et les règles d'état civil et d'urbanisme. - Statut stagiaire ou contractuel suivant la formation et l'expérience - Temps de travail : 11 heures par semaine (le mardi 9h-17h et le vendredi 9h-12h actuellement, possibilité d'adapter les jours et horaires) - Rémunération : Selon expérience Si vous n'avez pas suivi la formation de secrétaire de mairie, vous pourrez la suivre dès la prise de poste
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- temps partiel - 11H Autre
- Salaire
- Salaire brut : selon l'expérience
Profil souhaité
Expérience
- 6 MoisCette expérience est indispensable
Compétences
- Accueil et renseignement de la population :
- Préparer et mettre en forme les actes administratifs du maire et les actes d'état civil
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Administration publique générale
Employeur
MAIRIE
3 à 5 salariés
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