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Contrôleur de gestion (H/F) 61 - FLERS
Offre n° 186PXHY
Contrôleur de gestion (H/F)
61 - FLERS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 27 janvier 2025
Poste à pourvoir à compter du 01 février 2025 MISSIONS : Vous assurez, en lien avec la directrice administrative et financière et la responsable comptable, les missions suivantes : - Elaboration, suivi et contrôle budgétaire mensuel de la masse salariale - Participation, suivi et contrôle budgétaire mensuel des achats et autres dépenses - Elaboration de tableaux de bord et d'indicateurs - Participation aux situations/clôtures mensuelles et trimestrielles - Participation à la période de pré-clôture et clôture - Réalisation des enquêtes et remontées d'informations vers les organismes financeurs notamment les enquêtes des établissements SMR - Participation à la démarche d'amélioration continue (ex : MAJ des process finances) - En fonction de l'actualité et l'activité de la direction financière, participations à d'autres missions. CONDITIONS - Selon les dispositions de la CCN1966, statut cadre au coefficient 680 soit à titre indicatif une rémunération mensuelle minimum brute de 2910 euros pour un temps plein, équivalent à un profil débutant ajustable selon reprise d'ancienneté. - Avantages conventionnels (25 congés payés, 18 congés trimestriels, CET, avantages CSE, mutuelle et prévoyance, restaurant d'entreprise à prix avantageux). - Télétravail possible selon les conditions de l'accord d'entreprise en vigueur FORMATION & EXPERIENCE - Diplôme de contrôleur de gestion ou de comptable (BAC +2) avec une expérience significative en contrôle de gestion - Issue d'une formation comptabilité/contrôle de gestion, vous justifiez d'une expérience significative à un poste similaire de minimum 2 ans, idéalement dans le secteur d'activité de la Fondation. - Permis B exigé pour déplacements ponctuels sur les sites de la fondation COMPÉTENCES & APTITUDES - Parfaite maitrise d'Excel - Connaissance en paie appréciée ou appétence et envie d'apprendre la paie - Autonomie et travail collaboratif avec l'équipe comptable et RH Vous êtes reconnu(e) pour votre gestion des priorités et votre adaptabilité sur un poste polyvalent. Vous savez faire preuve de discrétion et de confidentialité. ÉQUIPE - Vous faîtes partie d'une équipe de 12 comptables situés sur différents sites de la Fondation - Vous êtes rattaché au directeur administratif et financier (DAF) - Vous collaborez avec les services du siège social (missions transversales).
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2910.0 Euros sur 12.0 mois
- Restauration
- CE
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone régionale
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents - Comptable
Compétences
- Analyser les écarts de coûts et proposer des ajustementsCette compétence est indispensable
- Indicateurs de suivi d'activitéCette compétence est indispensable
- Réaliser des opérations comptablesCette compétence est indispensable
- Élaborer des tableaux de bordCette compétence est indispensable
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Prendre des initiatives et être force de proposition
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Action sociale sans hébergement n.c.a.
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