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Assistant Administratif (H/F) 44 - STE LUCE SUR LOIRE
Offre n° 186PZMZ
Assistant Administratif (H/F)
44 - STE LUCE SUR LOIRE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 14 janvier 2025
Le CFSSIS (Centre de Formation en Sûreté, Sécurité et Incendie) ouvre un tout nouveau centre de formation à Sainte-Luce-sur-Loire pour répondre à la demande croissante de formations dans les domaines de la sûreté et de la sécurité incendie. Cette expansion offre l'opportunité d'intégrer une équipe dynamique et de participer activement à la mise en place des activités du centre. Dans ce cadre, nous recherchons un(e) Assistant(e) Administratif(ve) pour accompagner le lancement et le fonctionnement quotidien de ce nouveau centre. Vos missions Sous la responsabilité du directeur, vous interviendrez dans les domaines suivants : 1. Gestion administrative : Accueil physique et téléphonique des apprenants, clients et partenaires. Préparation et suivi des dossiers administratifs (inscriptions, conventions, contrats, attestations). Rédaction de courriers, e-mails et autres documents administratifs. 2. Support logistique : Coordination des plannings de formation avec les formateurs Gestion des fournitures et du matériel pédagogique. Organisation et suivi des salles de formation. 3. Relation client et communication : Gestion des demandes d'information et suivi des prospects. Contribution à la mise à jour des supports de communication (brochures, réseaux sociaux, site web). Suivi des relances commerciales et administratives. 4. Gestion documentaire : Classement et archivage des documents administratifs. Préparation des tableaux de bord et rapports (suivi des inscriptions, satisfaction client, etc.). Poste à temps partiel de 21h par semaine. Nous vous proposons 3 jours complets et pouvons nous adapter à vos disponibilités.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- temps partiel - 21H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 11.93 Euros
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s) - sur poste administratifCette expérience est indispensable
Formation
- CAP, BEP et équivalents - gestion administrative
Compétences
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Maîtrise des outils bureautiques
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Formation continue d'adultes
Employeur
CFSSIS
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