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- Détail de l'offre 186QMGR
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Agent des interventions techniques polyvalent en milieu rural h/f (H/F) 23 - STE FEYRE LA MONTAGNE
Offre n° 186QMGR
Agent des interventions techniques polyvalent en milieu rural h/f (H/F)
23 - STE FEYRE LA MONTAGNE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 31 janvier 2025
Dans le cadre d'un service public de proximité et dans une relation d'interface avec les élus et avec la/le secrétaire de mairie et la population, l' AGENT TECHNIQUE POLYVALENT EN MILIEU RURAL conduit l'ensemble des activités liées à l'entretien et à la valorisation des espaces publics et des bâtiments communaux. Missions / conditions d'exercice Entretien de la voirie communale Entretien et mise en valeur des espaces verts et naturels Réalisation de petits travaux et maintenance de premier niveau des bâtiments Entretien courant des matériels et engins Relations aux élues et élus Relations aux usagers Organisation de son activité Application des règles de santé et de sécurité au travail Application des règles de sécurité des usagers Profils recherchés -Travail seul, parfois au sein d'une équipe réduite -Déplacements permanents sur les sites d'intervention -Grande disponibilité -Horaires éventuellement irréguliers ou décalés avec amplitude variable en fonction des obligations de service -Activités soumises à une forte saisonnalité, à des pics d'activité liés aux conditions climatiques -Port de vêtements professionnels adaptés -Métier exposé à une pénibilité du travail : environnement sonore, port de charges, dangerosité des matériels et engins utilisés, produits dangereux et polluants, station debout prolongée, horaires irréguliers avec une forte amplitude journalière -Contacts fréquents avec les élus -Relations avec l'ensemble des agents de la commune et la/le secrétaire de mairie, le cas échéant avec la direction de l'EPCI -Contacts directs et permanents avec la population : les associations, les administrés -Relations avec d'autres administrations (services de l'État, conseil départemental) et avec des prestataires externes : fournisseurs, artisans, entreprises, concessionnaires de réseaux. Temps de travail aménageable en fonction du candidat retenu. Prise de poste pour le 17 Février 2025.
- Type de contrat
-
CDD - 36 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- temps partiel - 17H30 Autre
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 12.0 Euros
- Primes
- CE
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Appliquer des méthodes de lutte intégrée contre les nuisibles
- Assurer la maintenance préventive des installations
- Assurer la sécurité des zones de travail et signaler les dangers potentiels
- Contrôler la qualité des installations électriques
- Diagnostiquer une panne sur une installation (éclairage, chauffage, sanitaires)
- Détecter les dysfonctionnements nécessitant l'intervention d'un intervenant extérieur
- Effectuer des travaux de réparation courante en plomberie, peinture, électricité
- Effectuer la maintenance de premier niveau des outillages et des équipements
- Entretenir un espace vert
- Fixer, poser, installer des éléments, des ouvrages
- Gérer les stocks de matériel de nettoyage et de maintenance
- Implanter des éléments de sécurité ou de signalisation
- Monter du mobilier
- Nettoyer les surfaces et les espaces communs
- Réaliser des travaux de bricolage courants (changer un joint, une ampoule...)
- Réaliser le montage et la mise en place de protections collectives (écran, sas, paroi, ...)
- Réparer ou modifier des éléments maçonnés
- Réparer ou remplacer les poignées, vitres, rails, ... de portes, fenêtres, ...
- Veiller au respect des normes de sécurité
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Manœuvre
- Secteur d'activité : Administration publique générale
Employeur
MAIRIE
1 ou 2 salariés
M. Bialoux Claude Le Maire
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