- Accueil France Travail
- Emploi
- Finance, banque et assurances
- Guichetier
- Bouches-du-Rhône
- Marseille
- Détail de l'offre 186QSDL
- Accueil France Travail
- Emploi
- Finance, banque et assurances
- Guichetier
- Bouches-du-Rhône
- Marseille
- Détail de l'offre 186QSDL
GESTIONNAIRE BACK-OFFICE (H/F) 13 - Marseille 8e Arrondissement
Offre n° 186QSDL
GESTIONNAIRE BACK-OFFICE (H/F)
13 - Marseille 8e Arrondissement - Localiser avec Mappy
Actualisé le 15 janvier 2025
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur de la finance, un.e Gestionnaire Back-Office à Marseille (13008) en intérim pour une durée d'un mois. Le.la candidat.e retenu.e devra justifier d'une expérience de 1 à 2 ans, d'un BAC+2 et aura pour mission d'assurer la gestion administrative des opérations financières dans le respect des procédures établies. Le salaire proposé est compris entre 22000 et 25000EUR annuels pour 37 heures de travail par semaine.**** - Gestion administrative des opérations financières - Contrôle de la conformité des dossiers et des transactions - Traitement des opérations de back-office (saisie, vérification, suivi) - Collaboration avec les différents services internes pour garantir la fluidité des processus - Respect des procédures et des délais établis Vous disposerez aussi des avantages CRIT : - Taux horaire fixe + 10% fin de mission + 10% congés payés. - Compte Epargne Temps (CET) déblocable à tout moment. - Acompte de paie hebdomadaire si besoin. - Aides diverses (via FASTT) : mutuelle, logement, garde d'enfants, etc. - Application My Crit pour un suivi facile. - Comité Social et Économique (CSE) : cartes cadeaux, remboursement chèques vacances, etc. **Profil recherché:** - Expérience de 1 à 2 ans dans un poste similaire - Formation BAC+2 en finance ou gestion - Maîtrise des outils informatiques et des logiciels de gestion - Capacité à travailler en équipe et à communiquer efficacement - Rigoureux.se, organisé.e et respectueux.se des procédures établies Si vous souhaitez rejoindre une entreprise dynamique et évoluer dans le secteur de la finance, n'hésitez pas à postuler à cette offre de Gestionnaire Back-Office à Marseille (13008) en intérim pour un mois.
- Type de contrat
-
Intérim - 1 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 22000.0 Euros à 25000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
CRIT INTERIM
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Besoin de conseils pour explorer de nouvelles opportunités ? Faites confiance à Crit ! Nous sommes bien plus qu'une agence d'intérim : toujours à vos côtés pour vous accompagner dans votre projet professionnel, en vous proposant des missions en CDI, CDD, CDI Intérimaire ou Intérim dans des domaines très variés. Partout en France, nos clients, entreprises et organisations partenaires, comptent sur nous pour trouver les talents dont ils ont besoin.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé de Renfort - Territoire de Martigues - H/F
BNP Paribas - 13 - VITROLLES
Missions, équipe et environnement de travail, ça donne quoi ? Première banque de l'Union Européenne, BNP Paribas est au service de plus de 7 millions de clients particuliers en France. Notre...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Alternance - Équipier de vente - CAP EPC : Equipier polyvalent du commerce - H/F
CFA Skill And You - 13 - MARSEILLE 01
On t'en dit plus sur l'offre que nous te proposons ici : La formation : ici, il s'agit de te former sur le CAP Équipier Polyvalent du Commerce (EPC), une formation diplômante reconnue par...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Affréteur - Portefeuille Individuel H/F
13 - LES PENNES MIRABEAU
Page Personnel ADV, Logistique et Assistanat est leader dans le recrutement et l'intérim spécialisés. Experts sur les métiers, nous accompagnons nos clients dans le recrutement de leurs futurs...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Conseiller accueil (H/F)
13 - MARTIGUES
Description du poste : Votre première mission est d'accueillir et conseiller les clients sur leurs opérations de banque au quotidien. Vous les conseillez et leur proposez les produits et services...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Alternance - Équipier de vente - CAP EPC : Equipier polyvalent du commerce - H/F
CFA Skill And You - 83 - SANARY SUR MER
On t'en dit plus sur l'offre que nous te proposons ici : La formation : ici, il s'agit de te former sur le CAP Équipier Polyvalent du Commerce (EPC), une formation diplômante reconnue par...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant / Assistante de clientèle de banque h/f
83 - LE BEAUSSET
/Vous être utile. Ça vous dit quelque chose ? Bien plus que la promesse stimulante que nous faisons à nos clients, c'est surtout le sentiment que vous aurez chaque jour au sein de nos...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)