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Contrôleur / Contrôleuse de gestion (H/F) 67 - WIWERSHEIM
Offre n° 186QWKT
Contrôleur / Contrôleuse de gestion (H/F)
67 - WIWERSHEIM - Localiser avec Mappy
Actualisé le 17 janvier 2025
L'ALEF est une association de droit local spécialisée dans l'accueil de l'enfant, de la petite enfance à l'enfance (3 mois à 12 ans). Gestionnaire de plus 120 structures sur le département du Bas-Rhin, avec des équipes allant de 2 à 20 personnes, plus de 1000 collaborateurs. Nous sommes à la recherche d'un deuxième Contrôleur de gestion (F/H). Le poste sous CDI temps plein, basé à Wiwersheim, est à pourvoir dès que possible. Accès possible en utilisant les transports en commun, réseau CTBR Ligne 220 (à partir de Strasbourg) Statut cadre au forfait jour (journées de congé supplémentaire) Rémunération à partir de 36k€ brut/annuel en fonction de l'expérience et du niveau de qualification, selon convention collective. Vous serez rattaché(e) au Responsable Administratif et Financier de l'association et vous aurez pour mission principale de piloter les résultats de nos établissements. Vous contribuerez aux travaux suivants, avec l'équipe Finances : Établir le budget annuel, en collaboration avec les opérationnels et le pôle RH Produire les résultats réels par établissement et pour l'association, en coopération avec la comptabilité A l'aide d'indicateurs, assurer le suivi des activités et collaborer avec les opérationnels pour apporter des solutions Être avec le RAF en contact avec nos financeurs (Collectivités, CAF), afin de leur fournir les reportings dont ils ont besoin. De formation supérieure (Bac +4/5) en contrôle de gestion, vous possédez 5 années d'expérience minimum au cours desquelles vous avez pu développer vos compétences en termes de contrôle de gestion et de reporting. Vous connaissez la comptabilité et avez une bonne culture du contrôle de gestion, vous avez l'esprit de synthèse et vous disposez d'une aisance relationnelle pour dialoguer avec les différents pôles du siège (RH, comptable, métier), les directeurs de structures périscolaires (106) et crèches (14), les 26 collectivités avec lesquelles nous travaillons et la CAF. Votre force de proposition et votre recherche de solutions vous permettront d'accompagner la croissance de notre association. Vous maîtrisez l'utilisation des systèmes informatiques et d'information : Excel, logiciel comptable type CEGID, base de données, ERP. Vous disposez de toutes ces compétences et qualités et vous n'avez peut-être jamais songé à découvrir un autre domaine d'activité ou tout simplement un autre environnement, ce poste est peut-être fait pour vous ! Merci de joindre votre CV et une lettre de motivation à votre candidature (obligatoire). Nos atouts : Accompagnement à la prise de poste Prise en charge à 50% de vos frais de transport en commun Mutuelle santé avec une prise en charge à hauteur de 50% du tarif de base Prévoyance Télétravail 1 jour / semaine Jours de congés supplémentaires Pas de déplacements professionnels A l'embauche, possibilité de valorisation de l'expérience par des points de reconstitution de carrière se rajoutant à la rémunération de base Tarifs préférentiels proposés par notre CSE ainsi que des chèques vacances, sous conditions Accès à la formation professionnelle, sous conditions.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 36000.0 Euros sur 12.0 mois
- Mutuelle
- CE
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Formations
- Bac+3, Bac+4 ou équivalents contrôle gestion Cette formation est indispensable
- Bac+5 et plus ou équivalents contrôle gestion Cette formation est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Autre accueil ou accompagnement sans hébergement d'enfants et d'adolescents
Employeur
ASS DE LOISIRS EDUCATIFS ET DE FORMATION
20 à 49 salariés
Mme Sylvie MELLINGER
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