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Chargé / Chargée de clientèle en assurances (H/F) 11 - Aude
Offre n° 186RBYM
Chargé / Chargée de clientèle en assurances (H/F)
11 - Aude
Actualisé le 15 janvier 2025
Boostez vos revenus, que vous soyez débutant ou déjà en activité ! Chez Gold Santé, nos trois piliers fondamentaux sont : - L'innovation pour anticiper les besoins de demain, - La réussite collective au service de votre développement, - La satisfaction client, au cœur de notre mission. Votre mission : - Développez et fidélisez une clientèle dans le secteur de votre choix. - Proposez des solutions adaptées en assurance santé, prévoyance, obsèques, ou dépendance. - Offrez un conseil de qualité et un accompagnement personnalisé pour chaque assuré. Votre accompagnement : - Formation sur mesure : Une maîtrise complète de nos produits et des métiers de l'assurance grâce à un suivi permanent. - Outils performants : Accédez à votre espace commercial avec des statistiques, des informations techniques et des actualités. - Soutien dédié : Une équipe spécialisée en gestion des contrats pour garantir un contrôle qualité optimal. - Un accompagnement évolutif : Des outils adaptés à vos besoins pour maximiser vos performances. Votre rémunération : Composée de commissions et de primes, elle reflète vos performances, votre engagement et vos qualités humaines. Profil recherché : - Vous êtes à l'aise sur le terrain et passionné par le contact humain ? - Vous vous distinguez par : Vos capacités d'écoute et d'analyse, Votre sens du relationnel et du professionnalisme, Votre autonomie et votre rigueur. Rejoignez une entreprise qui croit en votre potentiel et vous donne les moyens de réussir !
- Type de contrat
-
Profession commerciale
Emploi non salarié - Déplacements
- Déplacements : Quotidiens Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Assurances
- Développer un portefeuille clients et prospects
- Présenter et valoriser un produit ou un service
- Rassembler les justificatifs et transmettre la proposition d'assurance pour décision
- Recueillir et analyser les besoins client
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agents et courtiers d'assurances
Employeur
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