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Commercial (e) en régie médias (H/F) 974 - ST DENIS
Offre n° 186RCPD
Commercial (e) en régie médias (H/F)
974 - ST DENIS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 16 janvier 2025
Transition est une régie publicitaire dynamique, spécialisée dans les solutions médias innovantes. Nous accompagnons nos clients dans la création et la diffusion de campagnes 360° pour le marché de la Réunion et de l'océan Indien. Pour renforcer notre équipe, nous recherchons un(e) Commercial(e) motivé(e), doté(e) d'une excellente connaissance du marché des médias et de la communication Missions : - Identifier et prospecter de nouveaux clients dans divers secteurs d'activité. - Développer et fidéliser un portefeuille d'annonceurs et partenaires. - Proposer des solutions publicitaires 360° (print, digital, radio, événementiel) adaptées aux besoins des clients. - Négocier, conclure des contrats publicitaires, et assurer le suivi des campagnes. - Collaborer étroitement avec les équipes internes pour garantir la satisfaction des clients. Pour assurer vos déplacements professionnels; l'entreprise met à votre disposition un véhicule de service.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1801.80 Euros à 1801.80 Euros sur 12 mois
- PRIMES
- Déplacements
- Déplacements : Quotidiens Zone régionale
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Analyser les besoins des clients pour proposer des services adaptésCette compétence est indispensable
- Assurer le suivi des chiffres de vente et réaliser le reporting associéCette compétence est indispensable
- Conduire les éventuelles négociations commerciales : prix, délais, promotions et conclure la vente (bons de commande, contrats de vente…)Cette compétence est indispensable
- Conduire une démarche de négociationCette compétence est indispensable
- Conseiller, accompagner une personneCette compétence est indispensable
- Convaincre en argumentant avec un ou plusieurs interlocuteurs (interne et externe)Cette compétence est indispensable
- Développer et fidéliser la relation clientCette compétence est indispensable
- Gestion de portefeuille clientsCette compétence est indispensable
- Gérer un planningCette compétence est indispensable
- Mettre en oeuvre des actions de communicationCette compétence est indispensable
- Mettre à jour les informations client dans le système informatiqueCette compétence est indispensable
- Méthodes de plan de prospectionCette compétence est indispensable
- Prospecter de nouveaux clients, de nouveaux marchésCette compétence est indispensable
- Réaliser un suivi régulier sur l'activité commerciale : nombre de clients rencontrés, propositions commerciales rédigées, présentées, vendues, relances réalisées… Cette compétence est indispensable
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activitéCette compétence est indispensable
- Techniques de prospection, négociation, venteCette compétence est indispensable
- Traiter les réclamations des clientsCette compétence est indispensable
- Veiller à la bonne qualité du service rendu/du produit vendu et à la satisfaction du clientCette compétence est indispensable
- Élaborer une stratégie commercialeCette compétence est indispensable
- Élaborer, adapter une proposition commercialeCette compétence est indispensable
- Établir un plan de tournée de prospection (ciblage, interlocuteurs, préparation de dossiers techniques)Cette compétence est indispensable
- Établir un rapport de visite et de suivi clientèleCette compétence est indispensable
- Évaluation des besoins du clientCette compétence est indispensable
- Évaluer la satisfaction des clients et recueillir les feedbacksCette compétence est indispensable
- Développer des compétences en communication interpersonnelle
- Gestion du temps
- Organiser et participer aux divers événements d'animation (petits déjeuners, salons, conférences…) et ainsi qu'aux différentes réunions commerciales
- Techniques de communication et de négociation
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Travailler en équipe
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux
Employeur
TERRITOIRES MEDIAS
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