Assistant / Assistante (H/F) 13 - Marseille 15e Arrondissement
Offre n° 186RDZL
Assistant / Assistante (H/F)
13 - Marseille 15e Arrondissement - Localiser avec Mappy
Actualisé le 16 janvier 2025
Notre client, spécialiste en installation et maintenance de réseaux de distribution de gaz spéciaux et médicaux notamment, renforce son équipe administrative. Votre rôle pour cette mission, située à Marseille, sera répartie en 3 axes : - Partie ADV/ Relation client : Vous assurez la saisie du descriptif des travaux, le devis, le calcul des marges, et transmettez le dossier complet au client. Le traitement complet de la commande vous revient, ainsi que son suivi, jusqu'à la facturation. - Partie Support/Approvisionnement : Vous gérez l'inventaire hebdomadaire du matériel en stock en cohérence avec la saisie des commandes. Vous vérifiez la bonne réception du matériel livré (rapprochement bons de livraison/commandes). Vous êtes en relation directe avec les fournisseur pour suivre et relancer sur les délais de livraison annoncés. Vous avez en charge les demandes de prix, et leur négociation, en collaboration avec les chargés d'affaires. - Partie Administrative : Vous assurez la constitution des dossiers de candidature, de sous-traitance, les dossiers techniques en collaboration avec les acteurs concernés. En parallèle, vous assurez les tâches administratives classiques comme le standard téléphonique, la gestion du courrier, la saisie de courriers divers et le classement. Cette mission demande de la polyvalence et un bon relationnel ! La rémunération est complétée d'un panier repas journalier, et l'entreprise dispose d'un parking pour ses collaborateurs. De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience réussie de 3 années au moins sur un poste similaire.. Vous possédez une bonne maîtrise du Pack office, notamment un bon niveau d'Excel. Vous serez formé sur le logiciel interne de l'entreprise. Votre relationnel est aisé et vous permet d'échanger aussi bien avec les équipes en internes qu'avec les clients et les fournisseurs. Vous vous adaptez à vos interlocuteurs avec plaisir ! Polyvalent, ponctuel, organisé ? Si vous vous reconnaissez dans cette description, nous attendons votre candidature !
- Type de contrat
-
Intérim - 4 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 23500.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents secrétariat assistanat commercial Cette formation est indispensable
Compétences
- Classer des documents
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Utiliser les outils numériques
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
EXPECTRA JBM
10 à 19 salariés
Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise. Les consultants du Département Assistanat, Commercial & Marketing vous proposent des opportunités de carrière. Mme Virginie VASSE
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
AIR LIQUIDE SANTE DOMICILE FRANCE - 13 - AIX EN PROVENCE
Notre centre administratif ALSD France est en charge d'assurer la gestion et le suivi des dossiers administratifs des patients ainsi que la relation clients. Nous contrôlons et saisissons un grand...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
MRS MOTORS - 13 - MARSEILLE 03
Nous recherchons un(e) assistant(e) dynamique et organisé(e) pour rejoindre notre équipe en temps partiel. Si vous avez une excellente capacité d'organisation, un bon relationnel et un sens aigu du...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant administratif - secteur telecom H/F (H/F)
N.G.I. CONSULTING - 13 - Vitrolles
Société incontournable sur le marché du recrutement français, LTd International est un Cabinet de Recrutement et une Agence de Travail Temporaire spécialisé dans les métiers du Bureau d'Etudes. Nous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 20 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative de projet (H/F)
I.E.T - 13 - AIX EN PROVENCE
- Accueil physique des clients et relation fournisseurs. - Gestion et suivi projets - Traitement des marchés publics en relation avec le chargé d'affaires, contrats de sous-traitance. - Planification...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
PROMAN - 84 - Pertuis
Le poste : Proman Pertuis recherche pour l'un de ses clients, un assistant administratif. Accueil clients, standard téléphonique, courrier, saisie des factures, contrôle des livraisons. Profil...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante gestion (H/F)
13 - VITROLLES
SSII de 100 salariés basée à Vitrolles recherche un(e) assistant(e) gestion pour seconder la responsable. ** Avoir des notions en comptabilité **. Vous aurez pour missions : - Gestion...
CDD - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Retraite Spécialisé (H/F)
CARSAT SUD EST - 13 - MARSEILLE 05
LA CARSAT SUD-EST RECRUTE ! Technicien retraite spécialisé (H/F) CDD 5,5 mois C'est dans un contexte évolutif, que la CARSAT Sud Est recherche au sein de son processus retraite, pour sa Direction...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de production (H/F)
ACASS - 13 - VITROLLES
ACASS, agence de recrutement, recherche pour son client un(e) Assistant de production H/F, dans le cadre d'une mission intérim de 6 mois renouvelable. Le poste est basé à Vitrolles 13. Dans le...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Technique H/F
Page Personnel - 13 - AIX EN PROVENCE
POSTE : Assistant Technique H/F DESCRIPTION : Sous la direction du Responsable de Secteur, voici les principales missions : Organisation et gestion des visites/dépannages : * Planifie et optimise...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
13 - MARSEILLE 07
Description du poste : Comment aimeriez-vous transformer votre expertise en assistant de facturation (F/H) en succès significatif ? Rejoignez notre client pour coordonner les opérations...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)