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Assistant administratif / Assistante administrative et comptable 51 - CONNANTRE
Offre n° 186RLDT
Assistant administratif / Assistante administrative et comptable
51 - CONNANTRE - Localiser avec Mappy
Publié le 15 janvier 2025
Descriptif du poste Au sein de l'équipe, vous épaulerez les différents services. Au terme d'une période de formation interne, vous prenez progressivement votre autonomie et utilisez vos compétences dans la réalisation de missions indispensables pour la société : Votre quotidien : - Facturation et enregistrement des données spécifiques aux différentes activités - Assurer la relation client - Effectuer diverses taches administratives et s'assurer du rendu qualitatif et du respect des délais - Assurer le standard téléphonique - Gérer les stocks, les commandes de fournitures et consommables - Mise à jour et tenue des différents tableaux Excel Spécificité Transport : - Renouvellement des cartes conducteurs - Statistiques, relevés clients. - Contrôle des heures chauffeurs - Assurer la bonne gestion des entrées et sorties des véhicules - Assiste au quotidien l'agent d'exploitation Spécificité Agricole : - Assurer la traçabilité - Assurer le suivi des entrées et sorties des marchandises agricoles - Renouvellement des certifications Profil recherché Dynamique et motivé(e), vous êtes force de proposition. De fortes qualités d'organisation et de gestion des priorités vous seront également très utiles au vu des tâches multiples. Vous appréciez la polyvalence et êtes capable de répondre à plusieurs sollicitations en même temps. Vous savez aussi faire preuve de rigueur, de réactivité et d'adaptabilité quand les événements le requièrent. Vous savez travailler de façon autonome et discrète, l'organisation et l'esprit d'équipe font partie de vos points forts. Formation Idéalement issu de formation comptabilité gestion, titulaire d'une formation de type BTS/DUT/Bachelor (Bac +2 +3), une première expérience similaire est indispensable. Vous maîtrisez Microsoft office (Word, Excel, .) et la langue française.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000.0 Euros sur 12.0 mois
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone régionale
Profil souhaité
Expérience
- 32 MoisCette expérience est indispensable
Compétences
- Codifier un mandat
- Codifier un titre
- Codifier une facture
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Logiciels comptables
Savoir-être professionnel
- Avoir le sens du service
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
SUP INTERIM
3 à 5 salariés
Mme Sarah BOURDON
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