- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Agent immobilier
- Vaucluse
- Détail de l'offre 186RLSP
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Agent immobilier
- Vaucluse
- Détail de l'offre 186RLSP
Assistant-e Immobilier APT 6201 (H/F) 84 - Apt
Offre n° 186RLSP
Assistant-e Immobilier APT 6201 (H/F)
84 - Apt - Localiser avec Mappy
Actualisé le 15 janvier 2025
GRAND DELTA HABITAT est un acteur majeur de l'habitat social (650 salariés, 230 millions de CA, 40 000 logements) aux métiers complémentaires : aménageur, bailleur, constructeur et gestionnaire de copropriétés. Sa mission est de proposer des solutions-logement adaptées à tous dans la région PACA et ses départements limitrophes. GRAND DELTA HABITAT est une coopérative à taille humaine favorisant l'innovation, le travail collaboratif, l'expression des idées, des temps de convivialité autour d'événements sportifs, culturels et sociaux propices au développement de chacun et au fondement de l'esprit d'entreprise. NOUS RECRUTONS Dans le cadre d'un remplacement, un poste d'Assistant-e Immobilier est à pourvoir au sein de l' Agence territoriale de l'Isle sur la Sorgue / Cavaillon / Apt pour gérer le secteur d'Apt. Poste basé à Apt. VOTRE MISSION Vous assurez l'accueil de l'agence. Vous collaborez à la gestion des dossiers clients et au recouvrement des loyers impayés. Vous avez en charge la gestion administrative et le secrétariat de l'agence. Vos missions principales : > Assurer l'accueil physique et téléphonique des prospects, clients, prestataires et orienter vers les interlocuteurs compétents > Orienter les prospects vers une autonomie de la saisie en ligne de leur demande de logement > Assurer le secrétariat et la gestion administrative de l'agence ou de l'antenne (traitement et rédaction des courriers, comptes rendus, notes, organisation des réunions, gestion des agendas.) > Réaliser des opérations liées à la gestion locative (dossier locataire entrant, avenant, assurance, prélèvement, attestations, relances enquêtes OPS et SLS, APL, encaissements .) > Collaborer au traitement du précontentieux (relances, mis en place de plans d'apurement) > Enregistrer les préavis de départ > Assurer un rôle d'interface avec les interlocuteurs internes et externes et coordonner la circulation de l'information > Alimenter les tableaux de bord d'activité > Gérer les commandes de fournitures et d'équipement du personnel > Gérer le classement et l'archivage des dossiers et assurer la conservation et la destruction des documents VOTRE PROFIL De formation Bac+2 (administration/gestion, immobilier, relations clients) et/ou expérience concluante sur une fonction d'accueil dans le secteur des services immobiliers, complétée par une expérience confirmée dans le secrétariat ou la gestion administrative. Compétences techniques attendues : Maîtrise des techniques de secrétariat et de gestion administrative, maîtrise de l'outil informatique et du pack office, connaissances en matière de réglementation HLM et de gestion locative, expérience de la relation client dans un environnement à dominante sociale. Qualités : Votre sens du service client, vos qualités relationnelles, votre sens de l'écoute, votre réactivité, vos qualités d'organisation, d'adaptation, seront autant d'atouts pour réussir dans cette mission. POURQUOI NOUS REJOINDRE ? Nous vous proposons : > une rémunération attractive (13ème mois, prime de vacances, intéressement, prime ancienneté) > des avantages sociaux (tickets restaurant, mutuelle prise en charge jusqu'à 100% par l'employeur, CET, plan d'épargne entreprise et retraite, CSE, prime carburant) > un aménagement du temps de travail qui permet de conjuguer vie privée et vie professionnelle (20 RTT par an, 3 jours de congé employeur, la possibilité de faire du télétravail, des aides pour la garde d'enfants ou aux aidants, une aide au rapprochement domicile-travail, . > l'opportunité d'évoluer au sein de la coopérative et d'acquérir/perfectionner vos compétences, grâce à une politique de formation volontariste > des outils de travail performants : outil numérique.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 38H30 Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25114.0 Euros à 26000.0 Euros sur 13.0 mois
- Primes
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 24 MoisCette expérience est indispensable
Compétences
- Analyser les besoins spécifiques des clients
- Assurer la gestion administrative d'une activité
- Présenter les modalités d'acquisition ou de location d'un bien
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Travailler en équipe
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Location de logements
Employeur
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Négociateur(trice) en immobilier (H/F)
TRANSAXIA SUD OUEST - 13 - Saint-Paul-lès-Durance
Transaxia Immo/ CAPSimmobilier est une structure jeune et en plein développement. Vous recherchez une carrière où vous êtes indépendant et avec gestion de votre emploi du temps. Aucun frais à...
Profession commerciale - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
Profession commerciale
Non renseigné - (déjà vu)
Conseiller / Conseillère de transaction en immobilier
MAURILLON IMMOBILIER - 84 - Vaucluse
Nous cherchons un(e) conseiller(ère) immobilier les missions: - la prospection de biens immobilier à vendre ainsi que de nouveaux clients potentiels - l'évaluation des biens et la proposition de...
Profession commerciale - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
Profession commerciale
Non renseigné - (déjà vu)
Négociateur immobilier sur Salon de Provence et/ou Istres (H/F)
CENTURY 21 CABINET CORVAJA - 13 - SALON DE PROVENCE
Sur le terrain, vous découvrez et suivez les projets des propriétaires et futurs propriétaires. Vous êtes au contact permanent des habitants afin d'être identifié(e) comme le référent/la référente en...
Profession commerciale - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
Profession commerciale
Non renseigné - (déjà vu)
Conseiller / Conseillère immobilier (H/F)
LDC IMMOBILIER - 13 - SALON DE PROVENCE
Etre Conseiller(ère) en Immobilier dans une de nos agences Nestenn, c'est aider le particulier à louer, acheter ou vendre un bien immobilier. Pour cela, vous l'accompagnez tout au long de son projet...
Profession commerciale - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
Profession commerciale
Non renseigné - (déjà vu)
Manager équipe de commerciaux 10 enseignes (H/F)
SARL CENTRASER - 84 - Vaucluse
Votre métier : agent immobilier indépendant Votre mission : construire et accompagner une équipe de 10 collaborateurs indépendants sous une marque adaptée à chacun sur un secteur de 50 000 habitants...
Profession commerciale - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
Profession commerciale
Non renseigné - (déjà vu)
Négociateur(trice) en immobilier (H/F)
TRANSAXIA SUD OUEST - 04 - Manosque
Transaxia Immo/ CAPSimmobilier est une structure jeune et en plein développement. Vous recherchez une carrière où vous êtes indépendant et avec gestion de votre emploi du temps. Aucun frais à...
Profession commerciale - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
Profession commerciale
Non renseigné - (déjà vu)
Commercial(e) indépendant(e) immobilier- Salon-de-Provence (H/F)
AJYL IMMO - 13 - SALON DE PROVENCE
Ajyl Immo, réseau d'agences immobilières ayant récemment ouvert une nouvelle agence à Salon-de-Provence (13300), recherche des agents commerciaux indépendants pour étoffer son équipe et accompagner...
Profession commerciale - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
Profession commerciale
Non renseigné - (déjà vu)
Négociateur / Négociatrice en immobilier (H/F)
MCB IMMO - 13 - AIX EN PROVENCE
Notre entreprise : MCB IMMO est une agence immobilière digitale ! Une agence 100% pro ! Contrairement aux réseaux immobiliers souvent impersonnels et avec une concurrence interne féroce, MCB IMMO...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
Profession libérale
Non renseigné - (déjà vu)
Négociateur(trice) en immobilier (H/F)
TRANSAXIA SUD OUEST - 84 - Gordes
Transaxia Immo/ CAPSimmobilier est une structure jeune et en plein développement. Vous recherchez une carrière où vous êtes indépendant et avec gestion de votre emploi du temps. Aucun frais à...
Profession commerciale - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
Profession commerciale
Non renseigné - (déjà vu)
Négociateur(trice) en immobilier (H/F)
TRANSAXIA SUD OUEST - 13 - Salon-de-Provence
Transaxia Immo/ CAPSimmobilier est une structure jeune et en plein développement. Vous recherchez une carrière où vous êtes indépendant et avec gestion de votre emploi du temps. Aucun frais à...
Profession commerciale - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
Profession commerciale
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)