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Technicien Gestionnaire - RCT (H/F) 92 - NANTERRE
Offre n° 186RMZX
Technicien Gestionnaire - RCT (H/F)
92 - NANTERRE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 15 janvier 2025
Vous recherchez une mission qui a du sens ? Alors ce qui va suivre va vous intéresser ! L'Assurance Maladie est au cœur de notre système de santé. Notre mission ? Gérer les risques liés à la maladie, la maternité, le décès, et les risques professionnels, en lien avec les assurés, les professionnels de santé, et les employeurs. En rejoignant la Caisse Primaire d'Assurance Maladie des Hauts-de-Seine, vous agissez directement au niveau local, pour protéger la santé de près de 1,7 millions d'assurés. Chaque jour, plus de 1 400 collaborateurs s'engagent auprès de nos assurés du département pour faciliter l'accès aux droits et aux soins, prendre en charge leurs dépenses de santé, et les accompagner dans la préservation de leur santé. En intégrant nos équipes, vous vous engagez au service de la solidarité nationale et de la santé de tous. Alors, si vous partagez vous aussi ces valeurs, rejoignez-nous ! La Division du contentieux et Recours contre tiers est composée de 40 personnes réparties sur les activités précontentieuses, contentieuses et du recours contre tiers. Nous recherchons notre futur(e) technicien(ne) gestionnaire pour intégrer le service Recours Contre Tiers. Poste Le recours contre tiers est l'action dont dispose l'organisme de Sécurité sociale à l'encontre du tiers responsable d'un dommage corporel subi par un assuré (accident de la route, coups et blessures volontaires, accidents médicaux fautifs...). L'objectif est de récupérer auprès de ce tiers, le plus souvent représenté par son assureur, les dépenses exposées par l'Assurance Maladie du fait de ce dommage. Placé(e) sous l'autorité du responsable du service et des managers de proximité, vous contribuez à la gestion des courriers entrants tels que des décisions juridictionnelles, des informations émanant des compagnies d'assurance, des lettres d'avocats, des expertises médicales, des assignations etc. En renfort au pôle gestionnaire, vous serez amené(e) à : Analyser et trier l'arrivage du courrier (150 arrivées par jour hors mail) Préparer les documents par types et par lots pour leur numérisation Travailler en relation avec le service Pré traitement de l'information pour le suivi des documents scannés Participer à la création des nouveaux dossiers (Protocole, hors protocole.) et à leur primo-instruction dans le logiciel GRECOT Effectuer des recherches d'informations à l'aide des outils de la CPAM : ORPHEE, PROGRES, IMAGE, RNIAM, GED- DIADEME et WEBMATIQUE Conditions : Niveau 3 : à partir 1808.34€ sur 14 mois Poste en CDD de 2 mois (renouvelable) Le/La candidat(e) retenu(e) devra se conformer aux exigences de la politique de sécurité des systèmes d'information de l'organisme et devra notamment respecter les règles en matière de confidentialité et de respect du secret professionnel. Merci de bien vouloir postuler (avec CV et lettre de motivation) directement via https://jobaffinity.fr/apply/nxictrjdqu8e0ztn2p Intégrer la CPAM, c'est aussi pouvoir bénéficier des avantages suivants: Des horaires flexibles, Une carte déjeuner : créditée de 11.52 € par jour travaillé, Remboursement des frais de transports à hauteur de 75%, Une mutuelle d'entreprise.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 36H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : CE
- à partir de 1808€
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Gestion administrative du courrier
- Procéder à l'enregistrement, au tri, à l'affranchissement du courrier
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de persévérance
- Faire preuve de rigueur et de précision
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités générales de sécurité sociale
Employeur
CAISSE PRIMAIRE ASSURANCE MALADIE DES HA
1000 à 1999 salariés
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