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Assistant Administration des Ventes (h/f) 75 - Paris 14e Arrondissement
Offre n° 186RSPT
Assistant Administration des Ventes (h/f)
75 - Paris 14e Arrondissement - Localiser avec Mappy
Publié le 15 janvier 2025
Pour l'un de nos clients, acteur majeur du secteur de la santé, notre agence Adecco Paris Rive Gauche recrute un Assistant Administration des Ventes H/F, dans le cadre d'une mission de 6 mois. Au sein d'une équipe de 8 collaborateurs, en tant qu'interlocuteur privilégié des clients (pharmacies et établissements hospitaliers), vos responsabilités principales consisteront à assurer la gestion de leurs commandes dans le respect des procédures internes et de la réglementation, et de les informer de tous les changements impactant les produits. Vos missions quotidiennes seront les suivantes : - réceptionner, analyser et assurer le traitement des commandes transmises par téléphone, fax, mail ou EDI - veiller à la bonne intégration des flux en identifiant, en corrigeant et en documentant les anomalies - contrôler l'application de la politique commerciale et de la politique d'approvisionnement - assurer le traitement et le suivi de la commande jusqu'à la facturation - gérer les reliquats de commandes en cas de rupture de stock - préparer les dotations de produits suite au retour en stock d'un produit en rupture de stock - contrôler les quantités commandées dans le cadre des gestions de pénurie et assurer le suivi des opérations - recevoir et traiter les réclamations des clients - gérer les demandes de reprise des produits périmés ou défectueux (établir les notes de crédit, en conformité avec les bons de retours, certificats de destruction ou contrat de convention de destruction) - gérer les rappels des produits dans le cadre des rappels de lots - gérer les opérations de mise en place dans le cadre des lancements de produits - diffuser les informations liées au produits (rupture de stock, changement de prix, de packaging, de codification,...) - gérer la base de données clients Vous justifiez impérativement d'une expérience professionnelle de 2 ans minimum dans le domaine de l'administration des ventes. Vous avez une bonne maitrise du pack office. La connaissance de sap, ainsi qu'un niveau intermédiaire en langue anglaise seraient un plus pour la bonne tenue du poste. Vous êtes reconnu(e) pour vos : - forte orientation clients - esprit d'équipe - bon rédactionnel (rédiger de manière claire et précise) - capacités d'analyse - capacité à gérer des flux complexes d'information - rigueur dans la mise en place des procédures - capacité à arbitrer les priorités - capacité à être force de proposition Lieu de travail : Paris 14ème (proximité Porte d'Orléans) Salaire : 33K€ (13ème mois inclus) Poste à pourvoir de suite. N'hésitez pas à candidater dès à présent
- Type de contrat
-
Intérim - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 31000.0 Euros à 33000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
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