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Gestionnaire paie (H/F) 81 - BLAYE LES MINES
Offre n° 186SBVY
Gestionnaire paie (H/F)
81 - BLAYE LES MINES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 16 janvier 2025
L'ASEI, créée en 1950 et reconnue d'utilité publique, est une association qui accompagne les personnes en situation de handicap dans la réalisation de leur projet de vie. Elle agit pour une société plus inclusive, et milite pour garantir l'accès aux droits fondamentaux de tous. Ayant pour principe fondamental l'auto-détermination et le pouvoir d'agir, l'ASEI intervient dans de nombreux domaines : éducation, soins, habitat inclusif, emploi, et déploie son accompagnement au travers de ses 107 services et établissements sanitaires et médico-sociaux. A compter du 03/02/2025, l'ASEI recrute un Gestionnaire Paie pour le Centre la Soleillade. Le gestionnaire de paie aura pour mission principale de réaliser la saisie des éléments variables de paie en conformité avec la législation et la réglementation. Vous serez Rattaché(e) directement à la Responsable Administrative et financière Sur le plan technique, les activités principales de gestion qui vous seront confiées au sein de l'équipe seront le domaine de l'administration du personnel et de la gestion de la paie. Savoir-faire : - Gestion administrative dossier du personnel (DPAE, Contrat, Reprise ancienneté, attestations, documents fin de contrat, .) - Gestion administrative paye (pointage des présences des travailleurs sur planning, gestion absences, net-entreprise CDD et CDI, saisie et contrôle des données paye pour le personnel et les travailleurs, .) - Gestion charges sociales trimestrielles et annuelles (DADS, Chorum, .) - Elaboration enquête annuelle obligatoire (DOETH, bilan social, rapport égalité hommes femmes, CHSCT, .) - Calcul éléments comptable (groupe II) : rapport de gestion, budget, compte administratif, pointage divers comptes, . - Gestion congés payés et congés supplémentaires du personnel - Déclaration AT personnel - Veille législative et règlementaire en collaboration avec la DRH - Gestion VRP : bulletins de salaire et cotisations - Documents CE - Contact au quotidien avec le personnel pour répondre à diverses demandes ou conseils - Convention collective - CCN51 Savoir-être : - Discrétion, rigueur, organisé - Aisance relationnelle et sens du service pour comprendre, écouter le personnel, l'informer et l'aider Avantages : Restaurant d'entreprise sur place, Mutuelle
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2310.94 Euros sur 12.0 mois
- Restauration
- Mutuelle
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac+2 ou équivalents - Gestionnaire de paie Cette formation est indispensable
Compétences
- Maîtrise des outils informatiques (Internet, messagerie électronique) et bureautiques (Word, Excel, PowerPoint)Cette compétence est indispensable
- Droit du travail
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Hébergement social pour handicapés mentaux et malades mentaux
Employeur
CENTRE LA SOLEILLADE
50 à 99 salariés
« Agissons pour l'inclusion », l'ASEI adapte ses modes d'accompagnement pour répondre aux besoins de chaque personne au travers de dispositifs sur mesure et tient compte de la complexification des parcours, ainsi que des besoins et envies de chaque personne. Acteur de l'économie sociale et solidaire, avec un budget annuel de plus de 220 M€, l'ASEI rassemble plus de 3 500 professionnels et accompagne plus de 10 000 personnes, en Occitanie, Nouvelle Aquitaine et en Ile de France, chaque année.
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