Assistant(e) déclaration droit Anti cadeau (H/F) 92 - ISSY LES MOULINEAUX
Offre n° 186SKHG
Assistant(e) déclaration droit Anti cadeau (H/F)
92 - ISSY LES MOULINEAUX - Localiser avec Mappy
Actualisé le 16 janvier 2025
Chez Abbott, nous sommes engagés à vous permettre de vivre le meilleur de votre vie grâce à une meilleure santé. Depuis plus de 125 ans, nous avons lancés de nouveaux produits et technologies dans le monde - en nutrition, en diagnostic médical, dans les dispositifs médicaux et les génériques de marques de produits pharmaceutiques - ceci permettant aux gens d'avoir davantage de possibilités à toutes les étapes de vie. Aujourd'hui, nous sommes implantés dans plus de 150 pays, avec 107,000 collaborateurs Abbott travaillant tous les jours, afin de nous aider non seulement de vivre plus longtemps mais mieux. Abbott Diabètes Care (ADC) est un partenaire de choix des patients atteints de Diabète traités à l'insuline et de leurs professionnels de santé, en favorisant le progrès de la qualité de vie par des dispositifs de diagnostic innovants. Dans le cadre d'un remplacement, Abbott Diabetes Care cherche à recruter un/une assistant(e) administratif. Missions Principales Gestion des conventions d'hospitalité auprès de Professionnels de santé invités (création, signature, déclaration) Faire des déclarations auprès des instances compétentes avant et après les manifestations/présentations dans le champ d'application de la loi Anti-Cadeau conformément aux politiques et procédures en vigueur chez Abbott et au Code la Santé Publique Réconciliation des données dans un tableau de suivi pour les déclarations Travailler en collaboration avec les équipes Ventes, Marketing sous la tutelle de la Responsable DMOS Principales Responsabilités S'assurer que toutes les activités sont réalisées en conformité avec les exigences du système qualité appliquer la Loi Anti-Cadeaux et Interaction avec les Professionnels et partenaires de Santé Accompagne les équipes Ventes, Marketing, Market Access, Medical Affairs pour l'initiation et la mise en œuvre des dossiers de contrats/évènements Assure la gestion des soumissions et le suivi des dossiers via les plateformes dédiées selon les exigences requises par la loi anti-cadeaux (respect des délais, collecte des documents obligatoires) Assure le suivi des recommandations et des refus émanant de l'autorité compétente Assure la gestion avec l'agence pour la Réservations des billets de train / avion / hôtels pour les déplacements des Professionnels de Santé Profil / Expériences professionnelles Première expérience en Assistanat/Gestion Administrative Bonne compréhension de !'Anglais orale et écrite La connaissance de « IDAHE 2 » et « Ethique des Professionnels de Santé » est un plus Esprit d'analyse et de synthèse, grande rigueur, sens de la gestion des priorités et de l'organisation, respect strict des procédures et du réglementaire
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 37H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 35000.0 Euros à 42000.0 Euros sur 13.0 mois
- Participation/action
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Classer des documents
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Utiliser les outils numériques
Langues
- AnglaisCette langue est indispensable
- FrançaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de produits pharmaceutiques
Employeur
ABBOTT MEDICAL FRANCE SAS
250 à 499 salariés
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
AVUS WORLDWIDE CLAIMS SERVICE - 75 - Paris (Dept.)
En tant qu'Assistant(e) Adminitratif(ve) vous serez responsable de la gestion quotidienne des tâches administratives du cabinet de règlements de sinistres. Vous travaillerez en étroite collaboration...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistante H/F
AMBULANCES POULBOT - 75 - PARIS 15
Les ambulances Poulbot recrutent une assistante H/F qui aura pour missions : - Gestion standard, - Prise de rendez-vous patients, - Facturation sur logiciel SCR, - Relance des factures,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant chef de projets (H/F)
AIA ARCHITECTES - 75 - PARIS 15
Votre mission Sous la responsabilité du responsable du pôle international, vous intégrez différentes équipes de projets et participez à la conception de projets architecturaux de grands programmes...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant travaux (H/F)
GROUPE SOVITRAT - 78 - MAGNY LES HAMEAUX
Nous recherchons pour l'un de nos clients un(e) assistant(e) travaux : - préparation des dossiers des contrats de sous traitants, - préparation des appels d'offres, - relance des sous-traitants mise...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
CHEF DE PROJET JUNIOR / ASSISTANT EN CONCEPTION LUMIERE (H/F)
HUIT MINUTES DIX HUIT SECONDES - 75 - PARIS 12
Descriptif du poste : - Participation aux réunions de conception lumière du projet sous la tutelle du concepteur lumière et du chef de projet. - Assistance au développement du projet, sous la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire technique (H/F)
MANPOWER - 95 - Saint-Ouen-l'Aumône
Vous êtes à la recherche d'un emploi en tant que secrétaire technique du BTP Notre client est un des acteurs majeur du bâtiment du Val d'Oise, 95. Vos missions au sein de l'établissement :...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire administratif certification - (CDD 6 mois) H/F (H/F)
GMED - 75 - PARIS 15
Nous recherchons un(e) gestionnaire administratif(ive) pour notre équipe support à la certification. Le rôle principal consiste à assurer l'efficacité des actions liées à la certification, en...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante d'ingénieur / d'ingénieure (H/F)
PREVOR - 95 - VALMONDOIS
L'assistant(e) est amené(e) à épauler l'assistante du chef de service (CDS) en réalisant une partie de ses tâches quotidiennes administratives, des comptes rendus de réunion et en réalisant...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de Projets Aéronautique (Anglais/Espagnol) (H/F)
MS VICTOIRE- MS TOURISME - 92 - LEVALLOIS PERRET
Nous recherchons pour l'un des acteurs référents dans le secteur de l'assurance aéronautique internationale, un Chargé de Projet H/F avec un bon niveau d'espagnol . Poste en CDI à pourvoir de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Coordinateur Technique IT Junior (H/F)
GROUPE VITAL - 92 - NEUILLY SUR SEINE
Coordination des projets en cours et des équipes techniques - Recenser et centraliser les différentes informations auprès des parties prenantes - Etablir et prioriser les tâches liées au projet...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)