- Accueil France Travail
- Emploi
- Industrie chimique
- Formulateur
- Loire-Atlantique
- Détail de l'offre 186SMYH
- Accueil France Travail
- Emploi
- Industrie chimique
- Formulateur
- Loire-Atlantique
- Détail de l'offre 186SMYH
Coordinateur logistique H/F (H/F) 44 - PONTCHATEAU
Offre n° 186SMYH
Coordinateur logistique H/F (H/F)
44 - PONTCHATEAU - Localiser avec Mappy
Actualisé le 16 janvier 2025
Endiprev est un acteur international de référence dans la prestation de services spécialisés en mise en service, maintenance préventive, corrective et grands correctifs sur les éoliennes onshore et offshore (terrestres et en mer). Nous collaborons étroitement avec les plus grands fabricants à travers le monde. Présente dans plus de 35 pays avec des bureaux dans 8 pays (Allemagne, Espagne, États-Unis, Pays-Bas, Portugal, Suède, France et Royaume-Uni), Endiprev est en constante expansion et prête à relever de nouveaux défis. Sous la responsabilité du Responsable d'Infrastructure du Groupe, vous aurez en charge la gestion du processus, de la demande d'achat à la réception des équipements, produits et fournitures et la gestion administrative lié à la réception du courrier de la société. Dans ce cadre, votre mission consiste à : - Gestion administrative : approvisionnement, devis, réception informatique des équipements, produits et fournitures ; - Validation des bons de livraison et de transport, identifier et vérifier les produits ou équipements (quantité et qualité) et, le cas échéant, enregistrer et suivre les réclamations auprès des fournisseurs ; - Effectuer les demandes d'achat selon les besoins de l'entreprise ; - Effectuer des achats et émettre des ordres d'achat (PO) ; - Archiver les documents relatifs aux commandes et achats ; - Ranger les articles réceptionnés selon les consignes de l'entreprise ; - Soutien à la gestion du stock de l'entrepôt et mise à jour de l'inventaire, en garantissant l'approvisionnement en consommables nécessaires au fonctionnement de l'entreprise ; - Traiter les demandes d'équipements pour les opérations ; - Respecter les délais de livraisons et contrôler la conformité des commandes ; - Garantir la bonne tenue et la gestion des stocks et équipements de l'entreprise ; - Aider au chargement et au déchargement sur le véhicule de transport ; - Participer / réaliser les inventaires ; - Soutien à la négociation avec les fournisseurs ; - Optimiser le coût du stock des équipements ; - Réaliser toutes les opérations de maintien de la propreté des locaux, en veillant au respect des procédures de sécurité pour le stockage, les allées et du bureau ; - Contacter ou répondre aux interlocuteurs de l'entreprise via divers canaux (téléphone, internet, fax, etc.) ; - Recevoir, visiter et interagir avec des entités externes telles que fournisseurs, prestataires de services (courriers, transporteurs, employées, etc.) ou autres ; - Recevoir, dispatcher, organiser et vérifier des documents et des archives ; - Soutenir les fonctions administratives dans divers processus de l'entreprise (numérisation, archivage, organisation de dossiers, etc.) ; - Envoyer, recevoir ou rediriger le courrier reçu par l'entreprise, par voie postale, électronique, fax, etc. ; - Respecter les procédures et règles de sécurité établies par Endiprev et/ou ses clients ; Votre profil : Nous recherchons un profil dynamique, rigoureux et proactif, capable de s'adapter rapidement et de prendre des initiatives pour assurer le succès de notre département d'Infrastructure. - Maitrise des outils informatiques (Office 365 et Sage X3 - idéalement) - Aime travailler en équipe - Permis B - Expérience souhaitée de 2 ans minimum sur ce type de poste - Anglais B1 minimum. Conditions de travail : - Type de contrat : CDD - Convention collective : Métallurgie - Avantages : 13e mois, titres restaurant, CSE externalisé, Venez faire partie d'une équipe dynamique et ambitieuse, prête à relever tous les défis du secteur de l'énergie renouvelable ! Postulez sur www.endiprev.com
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2100.0 Euros à 2200.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Respect des normes d'hygiène et de sécuritéCette compétence est indispensable
- Superviser la planification de l'exploitation du ou des sites logistiques en fonction de l'activité (flux internes/externes, commandes spécifiques, ...)Cette compétence est indispensable
- Analyser, exploiter, structurer des données
- Données d'activité de la structure, du service
- Piloter une activité
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- S'adapter aux changements
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Réparation d'équipements électriques
Employeur
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chef.fe d'équipe logistique F/H (H/F)
SAPRENA - 44 - MONTOIR DE BRETAGNE
Description du poste et Missions / Sous la responsabilité de la cheffe de prestation logistique, le/la chef(fe) d'équipe logistique est chargé(e), tout en réalisant des opérations courantes au...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Entreprise adaptéeCDI
Temps plein - (déjà vu)
Coordinateur de site logistique f/h (H/F)
44 - MONTOIR DE BRETAGNE
SYNERGIE MONTOIR DE BRETAGNE Nous recherchons pour l'un de nos clients, secteur aéronautique, un(e) Responsable AvionDescription du poste : - Coordonner les équipes en charge du traitement des...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable logistique (H/F)
44 - Loire Atlantique
Description du poste : En tant qu'organisateur de forums de recrutement, Talents Handicap accompagne de très nombreuses entreprises & organisations en France dans leurs recrutements de collaborateurs...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Ingénieur Supply Chain Quality Manager Scqm H/F
ABMI Groupe - 44 - ST NAZAIRE
POSTE : Ingénieur Supply Chain Quality Manager Scqm H/F DESCRIPTION : ABMI, société de conseil en Ingénierie en forte croissance, accompagne depuis plus de 40 ans les défis industriels en France, en...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
SUPPLY CHAIN & QUALITY MANAGER (H/F)
Expectra - 44 - ST NAZAIRE
Nous recherchons pour le compte de notre client AIRBUS ATLANTIC, Saint Nazaire, un Supply Chain & Quality Manager (F/H)Vous souhaitez vivre une expérience au sein d'Airbus Atlantic, le constructeur...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
CHEF DE PROJETS LOGISTIQUES H/F
44 - MONTOIR DE BRETAGNE
Vous avez envie de FAIRE DECOLLER votre carrière ? Nous recherchons notre futur(e) CHEF DE PROJETS LOGISTIQUES H/F Type de contrat CDI Présentation de l'emploi Intitulé de la fonction du responsable...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire Expédition F/H (H/F)
44 - MONTOIR DE BRETAGNE
Vous avez envie de FAIRE DECOLLER votre carrière ? Nous recherchons notre futur(e) Gestionnaire Expédition F/H Type de contrat CDI Présentation de l'emploi Sur la plateforme logistique du HUB OUEST,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de prestations F/H - Logistique (H/F)
Groupe IDEA - 44 - ST NAZAIRE
Descriptif du poste: Rejoindre IDEA, c'est intégrer une entreprise porteuse de projets innovants et qui s'appuie sur la force de chacun de ses collaborateurs, sans omettre l'importance des enjeux...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable logistique (H/F)
Derichebourg Interim - 44 - ST NAZAIRE
Notre réseau d'agences implantées dans les grandes villes de France, couvre tous types de secteurs : industrie, logistique, transport, tertiaire, banque, vente, aéronautique... dans plus de 200...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Chef d'équipe préparation de commandes parc F/H - Logistique (H/F)
Silvadec - 56 - ARZAL
Descriptif du poste: Dans le cadre d'un remplacement, le Groupe Silvadec se met à la recherche d'un(e) Chef(fe) d'équipe préparation de commandes & parc (H/F) en CDI. Vous organisez la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)