- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Paris
- Détail de l'offre 186SQWZ
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Paris
- Détail de l'offre 186SQWZ
Cost Controller Nucléaire - 69 (H/F) 75 - PARIS 02
Offre n° 186SQWZ
Cost Controller Nucléaire - 69 (H/F)
75 - PARIS 02 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 16 janvier 2025
Pour le compte de l'un de nos clients du secteur du nucléaire, nous recherchons un(e) Cost Controller. Missions Principales : Contrôle et Évaluation des Coûts : Mesurer les coûts réels et établir une trajectoire par rapport aux objectifs de coût du projet. Identifier et analyser les écarts entre les coûts prévus et les coûts réels. Planification et Suivi des Coûts : Collaborer avec l'équipe de projet pour élaborer des stratégies visant à combler les écarts de coûts. Soutenir l'équipe dans la compréhension détaillée de la ventilation des coûts du projet et identifier les leviers de réduction. Pilotage des Actions de Réduction des Coûts : Initier, piloter et suivre les actions nécessaires pour réduire les coûts du projet. Diriger ou contribuer activement à toute initiative visant à optimiser les dépenses sans compromettre la qualité ou les délais. Contribution au Référentiel des Coûts : Participer à l'élaboration et à l'alimentation du référentiel des coûts de l'entreprise. Assurer une veille continue pour identifier des opportunités d'amélioration et de réduction des coûts. Analyse Technique et Coûts : Comprendre le lien entre les choix techniques du projet et leur impact sur les coûts. Fournir des analyses claires et des rapports pour orienter les décisions de réduction des coûts. Profil Recherché : Titulaire d'un diplôme Bac +2 à Bac +5, avec un intérêt marqué pour la gestion de projet en milieu industriel. Une première expérience dans la gestion de projet, notamment dans un environnement industriel, est un plus. Informations complémentaires : Déplacements négociables en régional, départemental, national ou en local suivant les opportunités. Chaque mobilité sera étudiée lors de l'entretien téléphonique. Si vous correspondez à ce profil et que souhaitez mettre à profit et développer votre expérience au sein d'une entreprise à taille humaine: REJOIGNEZ-NOUS !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 35000.0 Euros à 50000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Fiscalité
- Gérer la trésorerie, le recouvrement
- Ratios financiers
- Établir un reporting de trésorerie
- Établir une trésorerie prévisionnelle
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Ingénierie, études techniques
Employeur
SYSTEA
20 à 49 salariés
M. Maxime Guyon
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Gestionnaire financier et comptable H/F (H/F)
UNIVERSITE PARIS CITE - 75 - PARIS 06
Référence 12244 Odontologie RÉSUMÉ DU POSTE Sous l'autorité hiérarchique directe du chef de service financier, le gestionnaire a pour mission de gestion des commandes d'achat, des missions et des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
CONSULTANT SENIOR EN DIAGNOSTIC FINANCIER ET ECONOMIQUE - CHATOU (H/F)
EXPONENS - 78 - CHATOU
Le Groupe Exponens recherche, dans le cadre de son évolution, un Consultant en diagnostic financier et économique (H/F) en CDI. Au sein d'une équipe composée de 10 personnes et rattaché(e) à un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Analyste LCB/FT - CDD - Nanterre F/H - Finance, trésorerie (H/F)
GroupeCreditCooperatif - 92 - NANTERRE
Descriptif du poste: Poste et missions Au sein du Département Sécurité Financière de la Direction des Risques et Conformité, en tant qu'analyste, vos missions sont d'identifier, d'analyser et de...
CDD - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur de l'Activité Gestion (Microsoft - Business Central) F/H - Finance, trésorerie (H/F)
Apogea - 92 - LEVALLOIS PERRET
Descriptif du poste: Au sein d'une équipe à taille humaine, vous travaillez en étroite collaboration avec le Directeur de la Business Unit Microsoft Business Central. Vous formez un binôme qui...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Expert Linux Redhat F/H - Système, réseaux, données (H/F)
CLOSTERA - 75 - PARIS 15
Descriptif du poste: Missions principales 1. Administration et exploitation : * Assurer l'administration avancée des serveurs Linux Red Hat en environnement critique. * Garantir la haute...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur/ Directrice des Projets Offshore F/H - Cadres de production industrielle (H/F)
ARTELIA INDUSTRIE - 93 - ST OUEN SUR SEINE
Descriptif du poste: Votre équipe : Vous rejoignez notre équipe ARTELIA Industrie Paris (Saint Ouen (93) - Melun (77)) qui travaille sur des projets industriels d'envergure en tout corps d'état...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Cost Controller H/F
91 - SAVIGNY SUR ORGE
Michael Page Intérim Management recrute des cadres confirmés pour des missions d'intérim et de management de transition. Acteur incontournable dans le BTP, notre client cherche un Cost Controller...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
Profession libérale
Non renseigné - (déjà vu)
Tax Manager F/H - Droit, fiscalité (H/F)
RHONE ENERGIES FOS-SUR-MER SAS - 75 - PARIS 01
Descriptif du poste: Nous recherchons un Tax Manager en CDI, en télétravail permanent, idéalement basé en Région Parisienne avec des déplacements réguliers à Genève et Londres. Ce rôle implique la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chef(fe) du service des affaires financières F/H - Finance, trésorerie (H/F)
IAE Paris Sorbonne Business School - 75 - PARIS 13
Descriptif du poste: Présentation du service des affaires financières Le service des affaires financières est rattaché au secrétariat général de l'IAE. Il propose et met en oeuvre la politique...
CDD - Non renseigné
Publié hier
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Budgétaire et Performance - Organisme d'Utilité Publique F/H - Finance, trésorerie (H/F)
MICHAEL PAGE INTERNATIONAL FRANCE - 75 - PARIS 08
Descriptif du poste: En tant que Responsable Budgétaire et Performance, vos missions sont les suivantes : * Bâtir la construction budgétaire pour le suivi des dépenses et coordonner la préparation,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)