- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Haute-Garonne
- Détail de l'offre 186SVRH
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Haute-Garonne
- Détail de l'offre 186SVRH
Assistante administrative et commerciale (H/F) 31 - Villefranche-de-Lauragais
Offre n° 186SVRH
Assistante administrative et commerciale (H/F)
31 - Villefranche-de-Lauragais - Localiser avec Mappy
Actualisé le 17 janvier 2025
Notre centre Audition BAHUAUD situé à Villefranche (31290) recherche actuellement un ou une Assistante Administrative et Commerciale pour nous rejoindre en CDD ou CDI dès que possible. Sous la responsabilité du Responsable de Secteur et en binôme avec un Audioprothésiste, vous participez à la vie du centre et intervenez pour : Accueillir nos clients et assurer le relationnel commercial ; Développer la clientèle du centre en assurant les relances téléphoniques et la gestion du fichier clients ; Conseiller et accompagner nos clients dans l'expression de leurs besoins et entretenir une relation de qualité ; Gérer et optimiser l'agenda du centre ; Vendre des accessoires, produits d'entretien et services ; Assurer le service après-vente des appareils auditifs (changement de piles, nettoyage, entretien) Gérer la partie administrative de la vie du centre : suivi des factures et devis, des prises en charges, etc. Profil recherché : Doté(e) d'un excellent relationnel, vous disposez d'une première expérience avec du service client et/ou relation patient. Vous êtes empathique, à l'écoute et vous savez guider vos interlocuteurs afin de trouver une solution qui réponde à leurs besoins. Vous êtes une personne organisée, dynamique et avec un bon esprit d'équipe. A l'aise avec les outils informatiques, vous serez amené(e) à travailler sur plusieurs logiciels au quotidien. Nous recherchons avant tout des talents qui partagent nos valeurs pour satisfaire au mieux nos patients-clients : agir en équipe, créer de la confiance durable, viser la performance en étant positifs et engagés. Les conditions du poste : Type d'emploi : Temps plein, CDD 6mois ou CDI ; Horaires : 35 heures travaillées du lundi au vendredi. Les avantages à rejoindre Audition BAHUAUD 45 ans d'expérience, entreprise familiale et indépendante: Un parcours d'intégration sur mesure au cours duquel vous serez formé(e) à nos process et aux spécificités de la santé auditive ; Une rémunération composée d'un Salaire fixe + variable ; Une prime de participation en fonction des résultats de l'entreprise ; Une mutuelle prise en charge à 50% ; Un chemin de carrière avec des perspectives d'évolution. Audition BAHUAUD s'engage en faveur de la diversité et du handicap et à ce titre étudie toutes les candidatures à niveau d'exigence égal. Type de contrat : CDI/CDD Durée du travail : 35H Travail en journée Salaire brut : Mensuel de 1800.0 Euros à 1900.00 Euros sur 12.0 mois + Primes Expérience : Débutant accepté Compétence : Vérifier les conditions de réalisation d'une commande Savoir-être professionnels : Être à l'écoute, faire preuve d'empathie ; Faire preuve d'autonomie ; Faire preuve de rigueur et de précision
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1850.0 Euros à 1900.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Gestion de la relation client (CRM)Cette compétence est indispensable
- Maîtrise des outils informatiques (Internet, messagerie électronique) et bureautiques (Word, Excel, PowerPoint)Cette compétence est indispensable
- Mettre à jour, clôturer les dossiers des clientsCette compétence est indispensable
- Assurer un support commercial soutenu : prospection, vente de produits et services additionnels
- Créer, ouvrir les comptes des nouveaux clients (propositions commerciales, devis, commande/contrat, informations nécessaires à la livraison et à la facturation)
- Développer et fidéliser la relation client
- Gérer les contacts entrants (appels, mails, courriers) et les transmettre au bon interlocuteur
- Gérer les interactions en face-à-face : accueil des visiteurs et déplacements occasionnels
- Gérer les ventes de la commande à la livraison, en s'assurant des délais convenus et de la conformité des conditions contractuelles aux procédures internes
- Suivre les livraisons, régler les réclamations liées au service après-vente, en liaison avec les services commercial, achats, production, technique, logistique
- Surveiller régulièrement les performances de vente et ajuster les stratégies
- Techniques commerciales
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de détail d'articles médicaux et orthopédiques en magasin spécialisé
Employeur
AUDITION BAHUAUD
6 à 9 salariés
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant / Assistante des ventes (H/F)
ETABLISSEMENTS DOUMENQ MOTOS - 09 - SAVERDUN
- Vente et gestion des stocks des accessoires et équipements spécifiques du motard - Préparation, accueil et livraison clients VN et VO - Accueil téléphonique - Connaissances informatiques : word,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial habitat confirmé - Futur Directeur d'Agence H/F (H/F)
TECHNITOIT - 31 - TOULOUSE
Votre job ! VENDRE ! Au sein d'une équipe de passionnés, vous êtes en charge de commercialiser des solutions en rénovation de l'habitat auprès d'une clientèle de propriétaire de maison...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial terrain (H/F)
HORIZON - 31 - TOULOUSE
À propos de HORIZON Acteur incontesté du secteur web depuis 2012, Horizon se distingue par son expertise en création de sites internet, de référencement SEO/SEA et en intégration de l'IA. La...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
AGENT COMMERCIAL (H/F)
ETABLISSEMENTS BOTTAREL HERVE ET FILS - 31 - Haute-Garonne et Occitanie
Dans le cadre de notre projet de développement, nous recherchons un Agent Commercial (H/F) pour promouvoir et développer nos gammes de poêles, inserts, foyers à BOIS et à GRANULÉS, ainsi que notre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial polyvalent (H/F)
ACTUAL GAILLAC 1038 - 81 - Saint-Amancet
Nous recherchons un Assistant commercial (h/f) pour le secteur Tarn - Aude. Vous assurez au quotidien les relations avec les clients, et apportez un appui opérationnel, commercial et...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant-e ADV/ Facturation F/H Toulouse (H/F)
JUSSIEU SECOURS - 31 - TOULOUSE
Afin de renforcer notre équipe, nous lançons un appel à candidature pour le poste d'Assistant(e) Administration des Ventes Jussieu Secours Occitanie en CDI. Missions A ce poste, vous serez en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial en installation de système d'alarme (H/F)
WORKTEAM - 31 - AUTERIVE
L' agence Workteam recherche pour l'un de ses clients un commercial (H/F), dans le domaine de l'installation de système de securité : Le candidat idéal sera passionné par la vente et le service...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale
31 - TOULOUSE
Nous sommes à la recherche d'un Assistant commercial (H/F) au sein de notre entreprise spécialisée dans le domaine agroalimentaire (la marée) située au Grand Marché (MIN) Vous aurez pour missions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
31 - CUGNAUX
Intégré(e) au service Commercial Sélectif France, vous aurez la responsabilité d'assister la Direction Commerciale France de l'entité Sélective du Groupe dans ses missions quotidiennes. - Gestion...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) Commercial Énergies Renouvelables - Courtage PV (H/F)
COM ENERGIE - 31 - L UNION
Vous êtes passionné(e) par les énergies renouvelables et avez un vrai talent pour l'administratif et la relation d'équipe ? Rejoignez notre agence de L'Union comme Assistant(e) des Ventes et devenez...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)