Assistant/e d'Expert Pertes d'Exploitation (H/F) 13 - MARSEILLE 11
Offre n° 186SZHX
Assistant/e d'Expert Pertes d'Exploitation (H/F)
13 - MARSEILLE 11 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 17 janvier 2025
L'entreprise est spécialisée dans la gestion des risques pour le compte de ses clients, qu'il s'agisse d'assureurs, de courtiers, d'entreprises, de collectivités ou de particuliers. Leader sur le marché de l'expertise, elle intervient dans le cadre de missions d'expertise de sinistre, d'audit de chantier, de conseil & prévention, et de réparation. Le poste Si vous êtes passionné(e) par le service client, aimez jongler avec les chiffres et avez un flair pour la gestion administrative, alors cette opportunité est faite pour vous ! Responsabilités : Assurer la gestion fluide des expertises et être le point de contact privilégié pour les clients. Mais concrètement ? Cultiver des relations de confiance avec les clients et toutes les équipes impliquées. Identifier et classer les missions entrantes, les assignant à l'expert approprié. Accompagner les clients à chaque étape de l'expertise jusqu'à sa conclusion satisfaisante. Travailler en équipe pour coordonner les missions et les mener à bien. Assurer la gestion administrative du cabinet, de la facturation à l'interface logicielle. Le profil idéal : F/H de formation bac+2 gestion ou équivalent, avec 3 d'expérience dans la gestion administrative et la relation clients. Excellentes compétences relationnelles et rédactionnelles. Maîtrise des outils bureautiques, en particulier Excel. Autonomie, organisation et rigueur sont vos meilleurs alliés. Sens du service client et relationnel inégalé. Rémunération : package annuel de 25/27 K€, mutuelle, participation transports en commun, Tickets Restaurant, comité d'entreprise. Côté équilibre de vie, vous avez la possibilité de choisir le mode de travail qui vous convient le mieux (semaine à 4 jours, 4,5 jours ou 5 jours) ainsi que d'organiser des journées en télétravail, en fonction de votre poste et de vos attentes. Poste en CDI à pourvoir dès que possible. Bureaux accessibles en transports en commun ou en voiture ( parking à disposition).
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1802.0 Euros à 2000.0 Euros sur 13.3 mois
- Primes
- Participation/action
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents - Gestion, Comptabilité, Finance Cette formation est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Contrôleur / Contrôleuse de gestion (H/F)
SAS BIOVALUE - 13 - AIX EN PROVENCE
En tant que Contrôleur de Gestion, vous serez un acteur clé dans l'optimisation des performances financières de l'entreprise. Vos responsabilités incluront : - Analyse financière : Suivi des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Contrôleur de gestion (F/H)
EXPECTRA JBM - 13 - Bouc-Bel-Air
Vous élaborez les procédures et les outils de gestion. Vous mettez en place les outils de reporting destinés à la direction générale. Vous concevez les tableaux de bord périodiques de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Contrôleur financier / Contrôleuse financière (H/F)
ION BEAM SERVICES - 13 - PEYNIER
ION BEAM SERVICES est une PME européenne innovante spécialisée dans le design et la fabrication d'équipements et la fourniture de services d'implantation ionique pour l'industrie des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Contrôleur de gestion social H/F (H/F)
COGEPART GROUPE - 13 - Marseille 3e Arrondissement
Au sein de notre équipe de 4 personnes, vous reporterez directement au Responsable Administratif & Financier. En tant que Contrôleur de Gestion Social, votre rôle est central dans le suivi et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Contrôleur Financier F/H - Contrôle de gestion, audit (H/F)
HARRY HOPE - 13 - MEYREUIL
Descriptif du poste: Dans ce poste, vous relèverez du Directeur Contrôle de gestion et reporting basé à Aix-en-Provence et couvrirez la plupart des aspects comptables et reporting relatifs à la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
DIRECTEUR FINANCIER - COMMUNE DE ROGNAC (H/F)
13 - Bouches du Rhône
Référence CSP: O013250/110001112 Participation à la définition des orientations financières et stratégiques et mise en ½uvre - Réaliser un diagnostic financier des services de la collectivité -...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Contrôleur de Gestion H/F
Page Personnel - 13 - Bouches du Rhône
Au sein d'une société de transport maritime, vous aurez pour missions : * Production des résultats prévisionnels et réalisés de la ligne, * Établissement du budget, * Analyse des écarts, contrôle...
CDD - Non renseigné
Publié hier
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable du Contrôle de Gestion (H/F)
Fed Finance - 13 - AIX EN PROVENCE
En cette fin d'année, vous avez envie de prendre part à un nouveau challenge ? J'ai aujourd'hui un poste de Responsable du Contrôle de Gestion dans un environnement stimulant en forte croissance :...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Contrôleur de Gestion H/F
Page Personnel - 13 - Bouches du Rhône
Missions : * Élaboration et suivi budgétaire : Participer à la définition des budgets annuels, assurer leur suivi tout au long de l'année et analyser les écarts constatés, * Reporting financier :...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
BUSINESS CONTROLLER (H/F)
GETINGE - 13 - LA CIOTAT
Intervascular SAS, basée à La Ciotat dans les Bouches-du-Rhône (13), est une filiale du Groupe GETINGE, leader incontesté dans la fourniture d'équipements et de solutions, à destination des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)