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Assistante administrative (H/F) 976 - CHICONI
Offre n° 186TFLD
Assistante administrative (H/F)
976 - CHICONI - Localiser avec Mappy
Actualisé le 22 janvier 2025
L'assistante administrative aura pour rôle de soutenir les équipes dans l'organisation et la gestion quotidienne des tâches administratives et bureautiques afin d'assurer une efficacité optimale des opérations de l'entreprise. .Gestion administrative générale: - Accueillir les visiteurs, réceptionner et filtrer les appels téléphoniques. - Gérer le courrier entrant et sortant (distribution, tri, classement). - Rédiger et mettre en forme des documents (courriers, rapports, comptes rendus, notes de service). - Organiser les rendez-vous, réunions et déplacements pour les collaborateurs. - Gestion des dossiers et documents - Assurer la gestion, l'archivage et la mise à jour des dossiers administratifs et commerciaux. - Préparer les documents nécessaires aux réunions et assurer le suivi des actions. - Suivre l'état des stocks de fournitures de bureau et commander les consommables. - Gestion des communications internes et externes - Assurer la diffusion de l'information entre les différents services et à l'extérieur de l'entreprise. - Participer à la rédaction de la newsletter interne et des communications externes de l'entreprise. - Mettre à jour la base de données clients et fournisseurs. - Support à la comptabilité - Préparer les documents nécessaires pour la comptabilité (factures, bons de commande, relevés bancaires, etc.). - Assister dans la gestion des comptes fournisseurs et clients. - Vérifier les paiements et les relances éventuelles. - Suivi des aspects réglementaires et financiers - Assurer la mise à jour des documents légaux et administratifs nécessaires à l'entreprise (assurances, contrats, etc.). - Participer à la préparation des dossiers de demande de financement, subventions ou autres démarches administratives. Compétences techniques : - Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, PowerPoint, Outlook et le web). - Bonne connaissance des outils de gestion administrative (ERP, logiciels comptables, etc.). - Connaissances de base en comptabilité et gestion financière. - Compétences comportementales : - Rigueur, organisation et capacité à respecter les délais. - Bonne communication écrite et orale. - Sens de la confidentialité et discrétion. - Esprit d'équipe et sens du service.
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1600.00 Euros sur 12 mois
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents - assistante administrative Cette formation est indispensable
Compétences
- Analyse de données expérimentalesCette compétence est indispensable
- Anglais niveau avancé B2Cette compétence est indispensable
- Animer, coordonner une équipeCette compétence est indispensable
- Assurer la gestion administrative d'une activitéCette compétence est indispensable
- Chiffrage/calcul de coûtCette compétence est indispensable
- Code des marchés publicsCette compétence est indispensable
- Codifier un mandatCette compétence est indispensable
- Codifier un titreCette compétence est indispensable
- Codifier une factureCette compétence est indispensable
- Comptabilité analytiqueCette compétence est indispensable
- Comptabilité bancaireCette compétence est indispensable
- Comptabilité clientCette compétence est indispensable
- Comptabilité des opérations de marchéCette compétence est indispensable
- Comptabilité fournisseursCette compétence est indispensable
- Contrôler les recettes d'une entrepriseCette compétence est indispensable
- Droit des sociétésCette compétence est indispensable
- Droit du travailCette compétence est indispensable
- Droit publicCette compétence est indispensable
- Déclaration Sociale NominativeCette compétence est indispensable
- Définir des besoins en approvisionnementCette compétence est indispensable
- Développer et fidéliser la relation clientCette compétence est indispensable
- Effectuer le suivi des commandes, la facturationCette compétence est indispensable
- Logiciels comptablesCette compétence est indispensable
- Élaborer des tableaux de bordCette compétence est indispensable
- Enregistrer les recettes d'une entreprise
- Gestion comptable
- Gérer un patrimoine, un portefeuille d'actifs
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Paramétrer un système d'information comptable
- Participer à un inventaire
- Piloter une activité
- Procédure budgétaire
- Réaliser des opérations comptables
- Réviser une procédure comptable
- Superviser des opérations d'inventaire comptable
- Utiliser les outils numériques
- Élaborer, suivre et piloter un budget
- Établir des déclarations fiscales et sociales
- Établir un reporting de trésorerie
- Établir un état de rapprochement bancaire
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de persévérance
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Travaux d'installation électrique dans tous locaux
Employeur
MAORE ENERGIE
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