- Accueil France Travail
- Emploi
- Finance, banque et assurances
- Gestionnaire de patrimoine
- Seine-Maritime
- Détail de l'offre 186TJBQ
- Accueil France Travail
- Emploi
- Finance, banque et assurances
- Gestionnaire de patrimoine
- Seine-Maritime
- Détail de l'offre 186TJBQ
Assistant(e) de gestion du patrimoine (H/F) 76 - PORT JEROME SUR SEINE
Offre n° 186TJBQ
Assistant(e) de gestion du patrimoine (H/F)
76 - PORT JEROME SUR SEINE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 17 janvier 2025
Au sein du Pôle Cadre de vie, sous l'autorité du Responsable du service patrimoine, vous participez à la gestion, l'entretien et la valorisation du patrimoine de la Collectivité. Vous assurez le suivi administratif, technique et financier des opérations liées à la maintenance et aux travaux des bâtiments. Activités : - Gestion administrative des opérations patrimoniales o Assister les opérationnels pour le montage administratif des dossiers (autorisations administratives d'urbanisme.) o Création de fournisseurs, dossiers de sous-traitants, facturation, etc. o Pilotage et suivi administratif des dossiers en assurances (dommages-ouvrages, immobiliers) o Rédiger et suivre les courriers aux partenaires et prestataires (courriers entrants-sortants), o Préparation des ordres du jour et compte rendu des réunions mensuelles o Préparation des rapports d'activités - Suivi des marchés publics et contrats o Participer à la préparation des marchés et contrats o Assister les opérationnels sur les processus de consultation et d'Appel d'Offre (Travaux, Moe, CT, CSPS, Géomètre, Diags.) - Assurer les affichages réglementaires (PC, DP, constats d'huissiers.) - Organiser et faciliter les interventions des opérationnels et prestataires sur les sites - Suivi des indicateurs et outils de gestion o Suivi administratif et financier des opérations en renseignant les outils de suivi o Assurer le suivi administratif des indicateurs d'activité via des tableaux de bords - Compiler et mettre en forme les réserves (livraisons, GPA) et les transmettre aux différentes parties prenantes - Assurer l'archivage - Participer à la coordination et l'interface vis-à-vis des services - Contribuer à la qualité de service dans son domaine d'activité Profil du candidat : - BAC+2 en assistanat et/ou métier du patrimoine bâti, - Expérience professionnelle significative sur un poste similaire pour être autonome sur le poste, - Parfaite maitrise des logiciels de bureautique (Office 365), - Maitrise des techniques de prise de notes, excellentes aptitudes rédactionnelles, - Connaissance du code des marchés publics, - Discrétion, adaptabilité, - Gestion des priorités, capacités d'analyse - Disponibilité, qualités relationnelles (public et équipe), diplomatie - Sens du service public et de l'intérêt général, sens du travail en équipe, savoir rendre compte - Rigueur, Organisation - Force de proposition
- Type de contrat
-
CDD - 24 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Rémunération statutaire
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents - assistanat et/ou métier patrimoine Cette formation est indispensable
Compétences
- Définir les besoins en rénovation du patrimoine immobilier
- Piloter la préparation de travaux
- Planifier des travaux de rénovation
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Administration publique générale
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Gestionnaire de copropriété (H/F)
76 - BOLBEC
Nous recherchons un ou une Gestionnaire en syndic de copropriété. Structure à taille humaine, vous intégrerez une équipe dynamique. Vous travaillerez en collaboration avec le Responsable du Cabinet...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable de site immobilier (H/F)
OFFICE PUBLIC DE L HABITAT DU DEPARTEMEN - 76 - ROUEN
Bailleur social rattaché au Département de la Seine-Maritime, habitat 76 loue et gère 30 000 logements. Ses collaborateurs œuvrent au quotidien pour garantir la satisfaction des locataires. Leurs...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire de copropriété (H/F)
76 - ROUEN
Description du poste : En tant qu'Assistant(e) Copropriété, vous assisterez le gestionnaire dans la gestion administrative, juridique et technique d'un portefeuille de copropriétés. Vous serez en...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire de Copropriété (H/F) - Rouen
76 - ROUEN
- Assurer la gestion quotidienne de plusieurs en copropriété : suivi administratif, technique et financier.- Organiser et animer les assemblées générales, préparer les ordres du jour, rédiger les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Inspecteur / Inspectrice de gestion immobilière (H/F)
76 - PORT JEROME SUR SEINE
Description du poste : L'entreprise : Le CabRH recrute pour son client, agence immobilière, un Commercial Immobilier H/F, à Port-Jérôme. Le poste est à pourvoir dès que possible. Vos...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Administrateur / Administratrice de biens immobiliers (H/F)
76 - ROUEN
Description du poste : Foncia filiale du groupe Emeria et leader sur les services immobilier, recrute ! Avec déjà + 600 agences et 10 000 salariés sur tout le territoire, notre développement se...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire de copropriété (H/F)
76 - ROUEN
Description du poste : - Assurer la gestion quotidienne de plusieurs en copropriété : suivi administratif, technique et financier. - Organiser et animer les assemblées générales, préparer les ordres...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Inspecteur / Inspectrice de gestion immobilière (H/F)
76 - LE HAVRE
Description du poste : Le CabRH, cabinet de recrutement et d'approche directe, recrute pour son client, un Négociateur transaction salarié H/F pour une embauche en CDI au Havre (76). Le poste : Vous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 22 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Inspecteur / Inspectrice de gestion immobilière (H/F)
76 - FECAMP
Description du poste : L'entreprise : Le CabRH recrute pour son client, agence immobilière, un Agent Immobilier H/F, en CDI, à Fécamp. Vos missions:***Développer votre notoriété et celle de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Inspecteur / Inspectrice de gestion immobilière (H/F)
76 - LE HAVRE
Description du poste : Le CabRH, cabinet de recrutement et d'approche directe, recrute pour son client, société spécialisée dans l'immobilier, un Principal de copropriété H/F pour une embauche en CDI...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)