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Chargé d'accueil et secrétariat (H/F) 01 - Ferney-Voltaire
Offre n° 186TMKM
Chargé d'accueil et secrétariat (H/F)
01 - Ferney-Voltaire - Localiser avec Mappy
Actualisé le 17 janvier 2025
DYNACITE, 1er bailleur social du département de l'Ain, est présent depuis 1950 à vos côtés. Engagé par nature, le groupe Dynacité conçoit son métier comme une mission d'intérêt général : loger le plus grand nombre en s'adaptant aux parcours de vie et aux besoins des territoires. Nous gérons plus de 28000 logements répartis sur 5 départements en Auvergne - Rhône Alpes. Acteurs des territoires, nos 549 collaborateurs sont mobilisés au quotidien pour accompagner nos locataires (80,5 % de locataires satisfaits). C'est à travers plus de 85 métiers différents, que nos équipes font vivre nos valeurs telles que professionnalisme, respect de l'autre, performance, esprit d'équipe et innovation. Employeur responsable et engagé dans une démarche de Qualité de Vie au Travail, certifié ISO 9001 V 2015, nous sommes également soucieux d'accompagner nos collaborateurs dans le développement de leurs compétences. Ouvert à la diversité des profils, votre savoir-être et votre savoir-faire feront la différence, rejoignez-nous !! Pour renforcer nos équipes nous recherchons un(e) Chargé(e) d'accueil et de secrétariat H/F - Ferney-Voltaire (01) Au sein d'une équipe pluridisciplinaire vous assurez l'accueil téléphonique et/ou physique des clients de Dynacité. Vous répondez à leur demande et les orientez vers les services internes ou externes. Vous assurez l'enregistrement de la sollicitation et la mise en œuvre de son traitement en lien avec les différents services du territoire. Vous conseillez et aidez à la constitution du dossier de demande de logement. Vous représentez souvent le premier contact entre Dynacité et le public en contribuant ainsi à l'image de marque de l'entreprise, à la bonne gestion de la proximité et à la mise en place d'un service de qualité. Issu d'une formation type Bac pro, vous bénéficiez d'une expérience professionnelle de 2 ans minimum à un poste similaire qui vous a permis de développer votre relationnel et votre sens de l'engagement dans des valeurs d'entreprise. Vous êtes à l'aise avec les fondamentaux de la relation client et la gestion d'interlocuteurs multiples. A l'aise avec l'outil informatique, vous savez faire preuve d'organisation et de rigueur dans la gestion des différentes tâches qui vous sont confiées. Vous êtes attaché à la mission de service publique et à la vocation sociale d'une entreprise. CDI - temps plein Rémunération brute annuelle : à partir de 24 570 euros (sur 13 mois) suivant profil et expérience. AVANTAGES : - 6 semaines de congés payés + congés anciennetés à partir de 5 ans - Tickets restaurant 10 euros par jour travaillé - Mutuelle totalement prise en charge pour le salarié - Prévoyance - Prime d'ancienneté après 3 ans d'ancienneté pour les non cadre - Plan d'Epargne Retraite Complémentaire (PERCO) abondé par l'entreprise - Compte Epargne Temps permettant de monétiser une partie de ses congés épargnés - Œuvres sociales donnant droit à des réductions, voyages et locations à tarifs préférentiels, bons cadeaux, ...
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 24570.0 Euros sur 13.0 mois
- Chèque repas
- CE
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac ou équivalent accueil - Bac pro métier de l'accueil
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Location de logements
Employeur
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