Secrétaire de direction (H/F) 18 - BOURGES
Offre n° 186TWTT
Secrétaire de direction (H/F)
18 - BOURGES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 20 janvier 2025
Le Centre Hospitalier Jacques Cœur (CHJC) dispose de 916 lits et places d'EHPAD, avec un budget de 180 millions dont 138 millions dédiés au personnel. Les 2 200 professionnels qui y travaillent sont répartis sur trois sites à Bourges : l'hôpital, l'EHPAD de Taillegrain et l'institut de formation IFAS-IFA. VOS FUTURES MISSIONS Au sein de la Direction des Achats, des Travaux et de la Logistique vous travaillez directement sous la responsabilité de la Directrice et de son adjoint, et en binôme avec une secrétaire de direction déjà en poste. Pour cela vos principales missions sont les suivantes : - Assurer le secrétariat téléphonique, l'accueil physique, l'orientation des professionnels, le traitement du courrier et de la boîte mail de la direction - Gérer l'agenda et le planning de la directrice des achats, des travaux et de la logistique, du responsable des achats et du responsable des services techniques ; - Organiser des réunions et événements : coordination, préparation, organisation logistique, réservation de salles ; - Préparer les dossiers pour les réunions et instances auxquelles participe la directrice des achats, des travaux et de la logistique ; - Assurer le lien avec les prestataires extérieurs pour les demandes des différents services de l'hôpital ; - Assurer la coordination des différents services dans le cadre des emménagements et déménagements notamment ; - Gérer les plannings de réservations et les prêts de véhicules ; - Assurer toute la gestion administrative relevant des repas, dont la création et le rechargement des cartes de self ; - Assurer la facturation dans différents domaines d'activité, suivre les dépenses, les analyser et les justifier ; - Gérer les litiges dans les domaines attribués. CE QUE NOUS ATTENDONS DE NOTRE FUTUR COLLEGUE Le poste de secrétaire de direction implique principalement de faire preuve d'une grande discrétion professionnelle, de rigueur et d'une bonne capacité à communiquer avec différents interlocuteurs. Dans le cadre de vos missions vous devrez également savoir prioriser et être réactif vis-à-vis des demandes qui vous parviendront. Vous avez une formation en secrétariat ou en gestion administrative avec idéalement une expérience dans le domaine. CONTRAT Grade adjoint administratif - catégorie C ou adjoint des cadres - catégorie B 25 jours de congés annuels, 18 jours de RTT, Horaires fixes en rotation : 9h-17h Un Comité d'Entreprise Un self d'entreprise Rémunération à l'embauche : 2 190€ mensuel brut.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 38H Autre
- Salaire
- Salaire brut : à partir de 2190€ brut
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 6 MoisCette expérience est indispensable
Formation
- Bac ou équivalent secrétariat assistanat Cette formation est indispensable
Compétences
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
- Assurer un accueil téléphonique
- Gestion administrative du courrier
- Planification des tâches et gestion des priorités
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Activités hospitalières
Employeur
CH BOURGES - JACQUES COEUR
1000 à 1999 salariés
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