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Assistant administratif et commercial (H/F) 51 - REIMS
Offre n° 186VCZF
Assistant administratif et commercial (H/F)
51 - REIMS - Localiser avec Mappy
Publié le 17 janvier 2025
Rejoignez notre équipe commerciale en devenant Assistant administratif et commercial F/H au sein du Foyer Rémois ! Vos missions seront: - Assurer l'accueil physique et téléphonique (80% du temps) de la société (locataires, fournisseurs, prospects, institutionnels) - Analyser et orienter les contacts - Transmettre l'information auprès des services (fax, courriers, messages.) - Gérer le back-office administratif : saisie des sollicitations, saisie des demandes de logement, gestion du courrier - Assurer le soutien administratif de la commercialisation - Participer à la mise en valeur du patrimoine à commercialisation et à des actions commerciales selon besoin - Veiller à la bonne tenue du hall d'accueil Profil recherché De formation bac minimum, vous disposez de bonnes capacités rédactionnelles et maîtrisez l'outil informatique. Vous faites preuve de rigueur, de polyvalence, d'organisation dans votre travail et vous savez gérer les priorités. Aguerri à l'accueil tout public, aussi bien en physique que par téléphone, vous êtes doté d'un excellent relationnel et maitrisez la gestion des situations conflictuelles. Ce poste s'intégrera prochainement au sein d'un centre de relation client (appels entrants des sollicitations de nos prospects et de nos locataires).
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1874.0 Euros sur 13.0 mois
- Primes
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac ou équivalent
Compétences
- Alimenter et actualiser la base de données clients et prospects, classer, archiver les dossiers et les documents
- Développer et fidéliser la relation client
- Faciliter la communication interne et externe
- Favoriser l'entente, la collaboration
- Gérer les contacts entrants (appels, mails, courriers) et les transmettre au bon interlocuteur
- Gérer les interactions en face-à-face : accueil des visiteurs et déplacements occasionnels
- Mettre à jour, clôturer les dossiers des clients
- Préparer les dossiers commerciaux avant les contacts et rendez-vous des commerciaux
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Travailler en équipe
- S'adapter aux changements
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Location de logements
Employeur
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