- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Commercial export
- Haute-Garonne
- Détail de l'offre 186VGWM
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Commercial export
- Haute-Garonne
- Détail de l'offre 186VGWM
Offre n° 186VGWM
Assistant Export (h/f)
31 - Seysses - Localiser avec Mappy
Actualisé le 20 janvier 2025
ADECCO MURET recherche pour l'un de ses clients, spécialisé en médicament, un(e) technicien logistique export (H/F). Le poste est à pourvoir dès que possible pour une durée d'1,5 mois avec un renouvellement possible sur 12 mois. Description des tâches: Réceptionner et analyser les commandes : - Vérifier l'intégrité des commandes (type de produits commandés par le client, informations client et commandes correctes) ; - Vérifier la conformité des commandes aux prévisions ; - Vérifier la disponibilité des stocks théoriques ; - Identifier les risques de rupture et d'approvisionnement, et les solutions afin de maximiser les taux de service (dépannages produits, demandes de faisabilité) ; - Descendre la commande en distribution. Organiser les flux de marchandises : - Ordonnancer les commandes pour le centre de distribution notamment prioriser selon urgences d'expédition ; - Proposer des solutions afin de réduire les coûts et les délais ; - Suivre la réalisation des opérations de préparation de commande ; - Organiser le transport ; - Préparer les documents d'exportation (factures, documents d'export, fiches produits.) selon la réglementation, notamment respect des INCOTERMS ; - Gérer les dysfonctionnements et les éventuels retards de livraison. Gérer les réclamations clients. - Enregistrer les réclamations dans les SI ; - Orienter les réclamations vers les services compétents ; - Communiquer auprès des clients ; - Effectuer les régularisations financières (avoirs, refacturations.) en lien avec la comptabilité. Gérer les SI : - Maintenir à jour les données (tarifs, catalogues produits.) dans les SI dédiés ; - Opérer les flux informatiques. Bac +2 en commerce international ou transport OU expérience professionnelle équivalente Maîtrise des outils informatiques : - Pack office - Connaissance d'un ERP Connaissances de la règlementation des flux internationaux de marchandises et notamment maîtrise des INCOTERMS Connaissance des flux logistiques et financiers. Anglais : B2 (courant) Autre langue : Espagnol - Compétences comportementales Sens du service client développé notamment capacité à communiquer de manière transparente et proactive auprès des clients. Capacité à prioriser. Capacité à travailler en transversal avec tous les services. Capacité à trouver des solutions pragmatiques. Réactivité. Vous correspondez au profil? N'attendez plus et postulez en ligne!
- Type de contrat
-
Intérim - 12 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2200.0 Euros à 2400.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
ASSISTANT COMMERCIAL (H/F)
JOB & VOUS - 32 - L ISLE JOURDAIN
JOB & Vous est un réseau d'agences spécialisées dans le recrutement (Intérim, CDD et CDI). Notre objectif est de valoriser les talents en proposant des solutions adaptées aux besoins de nos clients,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Commercial habitat confirmé - Futur Directeur d'Agence H/F (H/F)
TECHNITOIT - 31 - TOULOUSE
Votre job ! VENDRE ! Au sein d'une équipe de passionnés, vous êtes en charge de commercialiser des solutions en rénovation de l'habitat auprès d'une clientèle de propriétaire de maison...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller client (H/F)
MANPOWER - 31 - Muret
Manpower MURET recherche pour son client, une entreprise spécialisée dans la vente de véhicules neufs et d'occasions, un Conseiller client (H/F) Vos missions principales : -Accueil physique et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Commercial Sédentaire (H/F)
TRANSPORTS LOCATIONS COURCELLE - 31 - Saint-Jory
Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un Commercial sédentaire/Affréteur (H/F) pour notre agence située à Saint Sauveur (31). Rattaché(e) au Responsable du service Lourd, vos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable logistique (H/F)
ACTUAL BLAGNAC 1013 - 31 - Merville
Nous recrutons actuellement un(e) Responsable Logistique (H/F) pour un poste situé à Merville. En tant que Responsable logistique, vous prenez en charge la gestion administrative des ventes de...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
SYMEXO - 31 - BALMA
Symexo est une société d'infogérance implantée à Balma (31), avec 15 agences réparties sur le territoire National. Depuis 23 ans, nous proposons des solutions informatiques « agiles » et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant/Assistante commercial(e) Grands Comptes H/F
VALORIS DEVELOPPEMENT - 31 - SEILH
Tu es à la recherche d'un job , où tu peux mettre à profit ton sens du relationnel, ta polyvalence et ton goût pour le commerce ? Alors, cette offre est faite pour toi ! Si tu es motivé(e) par les...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire relation client (H/F)
ACTUAL TOULOUSE - 31 - Saint-Jory
Gestionnaire relation clientèle (h/f) Nous recherchons un(e) employé(e) relation client pour intégrer une équipe dynamique et contribuer à la satisfaction de nos clients. Vous serez l'interlocuteur...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Grands Comptes H/F
VALORIS DEVELOPPEMENT - 31 - SEILH
Tu es à la recherche d'un job , où tu peux mettre à profit ton sens du relationnel, ta polyvalence et ton goût pour le commerce ? Alors, cette offre est faite pour toi ! Si tu es motivé(e) par les...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Administration des ventes (H/F)
BAI FEN BAI - 31 - TOULOUSE
BAIFENBAI Hong Hao, recherche ¨Assistant Administratif des ventes (H/F)¨ Vos missions : -Le suivi de la relation entre les agents commerciaux et leurs clients -Gestion administrative fournisseurs...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)