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Assistant.e de Direction F/H (H/F) 09 - LE MAS D AZIL
Offre n° 186VNVL
Assistant.e de Direction F/H (H/F)
09 - LE MAS D AZIL - Localiser avec Mappy
Actualisé le 20 janvier 2025
L'Association Kokopelli se consacre depuis 1999 à la sauvegarde de la biodiversité alimentaire et médicinale. Installée au cœur de l'Ariège, aux abords du village du Mas d'Azil, depuis 2013, sa mission est de distribuer le plus largement possible des semences biologiques et reproductibles. Son combat pour la diversité semencière l'a conduite à proposer la plus grande collection de semences potagères, médicinales, aromatiques et florales européennes. Située au pied des Pyrénées au Mas d'Azil, c'est une équipe de près de 35 personnes pouvant atteindre 65 salariés en saison, qui œuvre au quotidien - dans un bâtiment en éco-construction - au service du Vivant. Elle s'adapte à son environnement - sans cesse fluctuant - pour répondre à celle et celui qui est en quête d'autonomie et de sens. Dans ce cadre, l'Association Kokopelli cherche un.e Assistant.e de Direction F/H. Missions et activités - Gestion administrative - Organiser l'agenda du directeur, - Gérer les courriers, mails, appels en fonction du degré d'importance/urgence, - Préparer les dossiers nécessaires aux réunions, aux déplacements, - Rédiger des comptes-rendus, rapport, documents, - Classer, archiver des documents. - Support organisationnel - Organiser les réunions internes et externes, - Organiser les réunions du Conseil d'Administration, rédiger et publier les comptes rendus, - Coordonner les projets transverses impliquant la direction et les différents services, - Suivre les indicateurs clés de performance (KPI) et en rendre compte au directeur, - Superviser l'organisation des déplacements professionnels (réservations, logistique, transport). - Communication interne et externe - Agir comme point de contact entre le directeur, les collaborateurs, et les partenaires externes, - Gérer la diffusion des informations stratégiques en interne, selon les consignes du directeur, - Préparer les supports de présentation pour les réunions ou événements. - Appui opérationnel Compétences et qualités requises - Excellente maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, PowerPoint, etc.). - Facilité à apprendre l'utilisation de nouveaux outils (Gestion de projet, Gestion administrative, etc.) - Capacités rédactionnelles avérées (orthographe irréprochable, clarté dans la communication écrite). - Connaissance des bases juridiques et administratives liées au fonctionnement des associations et des entreprises. Profil - Niveau Bac+2 en assistanat, gestion, administration ou équivalent, - Expérience de 3 ans minimum en assistanat de direction, - Rigoureux, organisé et autonome, - Polyvalence, flexibilité et capacité à gérer plusieurs tâches simultanément, - Proactivité et esprit d'initiative, - Discrétion et respect de la confidentialité. Contrat - Contrat à durée déterminé 6 mois - Démarrage au plus tôt - Rémunération selon le profil Modalités de recrutement Pour postuler, merci d'adresser un CV, références et lettre de motivation à recrutement@kokopelli-semences.fr , en indiquant en objet du mail la référence de l'offre.
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Selon profil
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents - gestion administrative Cette formation est indispensable
Compétences
- Classer des documentsCette compétence est indispensable
- Collecter et analyser des données, des informationsCette compétence est indispensable
- Gestion administrative du courrierCette compétence est indispensable
- Normes rédactionnellesCette compétence est indispensable
- Organiser des déplacements professionnelsCette compétence est indispensable
- Planification des tâches et gestion des prioritésCette compétence est indispensable
- Préparer et animer une réunion, un groupe de travail, un atelierCette compétence est indispensable
- Relayer de l'informationCette compétence est indispensable
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activitéCette compétence est indispensable
- Utiliser les outils numériquesCette compétence est indispensable
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- S'adapter aux changements
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Traitement des semences
Employeur
ASSOCIATION KOKOPELLI
20 à 49 salariés
Mme Emmeline Hiemstra
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