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GESTIONNAIRE EXPORT (H/F) 59 - FRETIN
Offre n° 186VNZP
GESTIONNAIRE EXPORT (H/F)
59 - FRETIN - Localiser avec Mappy
Actualisé le 21 janvier 2025
Entreprise handi-bienveillante
Intégré(e) à l'équipe, ton rôle s'articulera autour des missions suivantes : Prendre en charge les commandes clients de A à Z o Tu réceptionnes et confirmes chaque commande, renseignes les clients sur les disponibilités des produits et les délais de livraison grâce à un suivi quotidien de l'avancement de la fabrication des produits o Tu suis le paiement des commandes en fonction des conditions de paiement accordées à chaque client o Tu effectues les demandes de cotations transport, organises les expéditions et enlèvements en relation avec le service logistique o Tu établis selon les demandes des clients les documentations à l'export (certificats d'origine, de conformité.) o Tu effectues un suivi régulier des reliquats de clients et de ce fait effectues les relances nécessaires Effectuer des envois d'échantillons, de visuels, de fiches produits et de renseignements sur les produits de manière générale Réaliser des demandes d'assurance-crédit Mettre à jour les tarifs et autres documents commerciaux Se charger du suivi des règlements et des relances clients en relation avec le service comptabilité Intervenir sur des missions diverses : vérification de traductions, préparation d'outils marketing pour les clients en relation avec le service PAO Participer à l'organisation de meetings clients : réservation de show-rooms, hôtels, repas. Gérer les demandes de retour et de destruction des clients ainsi que l'envoi des avoirs Tu es issu(e) d'une formation supérieure en commerce international Tu justifies d'une première expérience (si tu as fait des stages, cela compte pour nous) dans le secteur commercial La maitrise de l'Anglais est indispensable dans la tenue du poste car tu seras amené.e à échanger avec des interlocuteurs anglophones Tu as idéalement occupé un poste d'assistant(e) commercial(e) export dans une vie passée Force de proposition : tu n'hésites pas à partager tes idées de manière à contribuer au développement de l'entreprise Tu adores avoir une diversité de missions et bénéficier d'une très grande autonomie Tu disposes d'une aisance relationnelle à toute épreuve et la satisfaction du client est une valeur qui t'anime au quotidien Dynamique, particulièrement réactif(ve) et cerise sur le gâteau, tu respires la joie de vivre Tu es capable de travailler dans l'urgence, de prioriser les missions sachant que c'est toujours pour hier évidemment Le travail d'équipe est une source de motivation et tu aimes collaborer, partager avec les autres Et en plus tu as le sens de l'humour Une ambiance conviviale Tu seras entouré(e) de professionnels et de passionné(e)s qui te feront grandir dans l'exercice de tes fonctions Tu appartiendras à une entreprise ambitieuse qui se donne les moyens d'atteindre ses objectifs Chez nous, les possibilités d'évolution sont nombreuses Chacun contribue à la réussite de l'entreprise, tu fais partie de l'équipe et apportes tes idées Un environnement de travail accueillant En plus, tu pourras profiter sur place de nombreuses installations pour te détendre : salles de sport, terrains de basket e... Parce que chez Nacon, le travail c'est important, mais la détente l'est tout autant ! Un management de proximité et bienveillant Les membres de la direction sont accessibles et à l'écoute, tu n'as pas besoin de passer par 4 chemins pour les rencontrer Un parcours d'intégration personnalisé Nous ne nous limitons pas qu'au travail : afterworks, séminaires, sorties. nous entretenons l'esprit de groupe et d'entreprise, en dehors des bureaux, aussi souvent que possible. CDI L'offre peut également s'inscrire dans le cadre d'un stage conventionné de fin d'étude avec une possibilité d'embauche à la suite Début de contrat : mi-Octobre Localisation : Siège social à Lesquin : accessible en transports en commun (en bus et en train.)
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000.0 Euros à 26000.0 Euros sur 13.0 mois
- Primes
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone nationale
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Assurer un accueil téléphoniqueCette compétence est indispensable
- Effectuer le suivi des commandes, la facturationCette compétence est indispensable
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commandeCette compétence est indispensable
- Établir un devisCette compétence est indispensable
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Programmation informatique
Employeur
NACON
100 à 199 salariés
Mme THAO DO
Cette entreprise participe à l’initiative “entreprise handi-bienveillante”. Pour en savoir plus, consulter les raisons de cette initiative
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