Gestionnaire Prestations Santé polyvalent(e) (H/F) 83 - TOULON
Offre n° 186VQQW
Gestionnaire Prestations Santé polyvalent(e) (H/F)
83 - TOULON - Localiser avec Mappy
Actualisé le 20 janvier 2025
Nous recherchons de façon urgente un(e) un(e) Gestionnaire Prestations Santé polyvalent(e) en Contrat à Durée Déterminée pour 7 mois. Votre activité au sein de notre service prestations s'articulera autour de 2 missions principales : - Vous assurerez le traitement des demandes de remboursement, d'estimation et de prise en charge. - Vous renseignerez et orienterez nos adhérents et les professionnels de santé par téléphone ou par écrit afin de leur garantir un traitement rapide et fiable de leurs demandes. Pour mener à bien ces missions, vous ferez preuve de rigueur, d'aisance relationnelle, de qualités rédactionnelles et de dextérité informatique. La qualité de service sera votre moteur pour accomplir les tâches qui vous seront confiées, votre esprit d'équipe et d'analyse des atouts. Avantages : Titres restaurant (carte Up'déjeuner), espace déjeuner/détente, RTT- CET, 6 semaines de congés / an par accord d'entreprise, Intéressement/Participation, Surcomplémentaire retraite (PER), Prévoyance, CSE (réductions tarifaires), PEC à 75 % de l'abonnement transport public et/ou aide mensuelle à l'abonnement parking pour les véhicules, mise à disposition d'un local à trottinettes (recharges électriques gratuites). Rémunération : 1967.88 € x 13 mois
- Type de contrat
-
CDD - 7 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 38H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1968.0 Euros à 1969.0 Euros sur 13.0 mois
- Participation/action
- Chèque repas
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Cette formation est indispensable
Compétences
- Conseiller, accompagner une personneCette compétence est indispensable
- Contrôler la conformité des donnéesCette compétence est indispensable
- Faire preuve de pédagogie pour faciliter la compréhensionCette compétence est indispensable
- Gérer l'accueil téléphoniqueCette compétence est indispensable
- Identifier, traiter une demande clientCette compétence est indispensable
- Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Autres assurances
Employeur
LA MUTUELLE VERTE
50 à 99 salariés
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