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ASSISTANT ADMINISTRATIF DE LA REPRESENTATION PERMANENTE DU PEROU (H/F) 75 - PARIS 16
Offre n° 186VRQJ
ASSISTANT ADMINISTRATIF DE LA REPRESENTATION PERMANENTE DU PEROU (H/F)
75 - PARIS 16 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 20 janvier 2025
Responsable de la gestion, de la coordination et des questions administratives, comptables, financières, opérationnelles et logistiques de la Représentation Permanente du Pérou auprès des organisations économiques internationales à Paris et de sa résidence, y compris le patrimoine documentaire, conformément aux règles et pratiques applicables par le siège diplomatique péruvien et à la législation nationale française. Description de l'emploi - Gestion administrative, y compris les tâches liées aux contrats de service, au contrôle de l'inventaire des biens mobiliers et au stock de fournitures, entre autres tâches connexes ; - Soutien comptable, en préparant les comptes de la mission et les rapports correspondants, en plus de la gestion des factures, des transactions bancaires, de l'enregistrement et du contrôle des dépenses, y compris la préparation des documents financiers, comptables et budgétaires, entre autres tâches connexes ; - Aider à la préparation des informations budgétaires, financières et comptables, y compris la préparation des rapprochements bancaires, des rapports et des projections; - Accéder et maintenir à jour les informations dans le système de gestion des services extérieurs (ESMS) pour le compte-rendu mensuel de la mission ; - Conserver les documents du patrimoine documentaire, y compris l'archivage physique et numérique ; - Gérer et coordonner l'attention portée aux besoins logistiques, aux fournisseurs, aux services, aux assurances, ainsi qu'à d'autres exigences opérationnelles et techniques pertinentes ; - Rédiger des lettres, des documents et des rapports en général en espagnol, en anglais et en français, ainsi qu'envoyer et recevoir de la correspondance ; - Coordonner et collaborer avec le personnel de la mission dans l'organisation, l'accueil et le service des activités officielles ; - Cette liste n'est ni exhaustive, ni exclusive, ni limitative.
- Type de contrat
-
CDD - 12 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 3150.0 Euros sur 12.0 mois
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+3, Bac+4 ou équivalents
Compétences
- Administration des missions diplomatiquesCette compétence est indispensable
- Communication et de travail en équipe Cette compétence est indispensable
- Confidentialité et secret des informationsCette compétence est indispensable
- Effectuer le suivi des commandes, la facturationCette compétence est indispensable
- Expérience dans des fonctions administrativesCette compétence est indispensable
- Expérience dans des fonctions comptablesCette compétence est indispensable
- Expérience dans des fonctions logistiquesCette compétence est indispensable
- Logiciels comptablesCette compétence est indispensable
- Maîtrise de l'espagnol, anglais et françaisCette compétence est indispensable
- Maîtrise du Office 365Cette compétence est indispensable
- S'intégrer dans une organisation hiérarchique Cette compétence est indispensable
- Études de l'administration ou comptabilitéCette compétence est indispensable
- Codifier une facture
Langues
- AnglaisCette langue est indispensable
- EspagnolCette langue est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des organisations et organismes extraterritoriaux
Employeur
DELEGATION PEROU AUPRES UNESCO
1 ou 2 salariés
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