- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Chef comptable
- Gironde
- Détail de l'offre 186VTCK
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Chef comptable
- Gironde
- Détail de l'offre 186VTCK
Responsable administratif, comptable et financier / Responsable administrative, comptable et financière 33 - FARGUES
Offre n° 186VTCK
Responsable administratif, comptable et financier / Responsable administrative, comptable et financière
33 - FARGUES - Localiser avec Mappy
Publié le 17 janvier 2025
**** RECRUTEMENT IMMEDIAT **** Travail en autonomie, en collaboration quotidienne avec la Direction, les membres de l'équipe, la maison mère et les prestataires externes (cabinet social, commissaire aux comptes, banque, etc...). Descriptif des missions : A) Administratif : Accueil Gestion des courriers entrants et sortants et des documents administratifs et juridiques Être la personne référente du système d'information et de gestion B) Comptabilité : Gestion et suivi de la facturation client : Facturation, envoi et classement des factures, recouvrement Gestion et suivi de la facturation fournisseur : Réception et enregistrement des factures, préparation des paiements Saisie de la comptabilité courante, lettrage des comptes, rapprochements bancaires, OD Suivi des charges fixes, consultation des fournisseurs, contrôle des notes de frais Saisie des paiements fournisseur Edition des déclarations de TVA Ecritures de comptabilité de fin d'exercice Préparation du bilan Préparation des déclarations fiscales et sociale Saisie des éléments de paie C) Finances : Suivi de la trésorerie Mise en place et suivi des tableaux de bord de gestion et indicateurs de performance Editions et analyses régulières de situations comptables et financières Descriptif du poste : Du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h30 à 17h. Il y aura un parcours d'intégration et un accompagnement au poste cependant une autonomie sur le même type de poste est attendue De formation BAC+2/+3 à minima et expérience. En l'absence de formation, minimum 2 à 3 ans sur poste équivalent Rigueur, méthode, organisation, souci de qualité du travail produit Compréhension d'un environnement et adaptation Autonomie Bonne maitrise de l'anglais Maitrise de l'informatique Maitrise du Pack Office 365 (TEAMS, WORD, POWER POINT, EXCEL, POWER QUERY, POWER BI,...) indispensable.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2500.0 Euros à 3500.0 Euros sur 12.0 mois
- Pc portable
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formations
- Bac+2 ou équivalents comptabilité Cette formation est indispensable
- Bac+3, Bac+4 ou équivalents gestion financière comptabilité Cette formation est indispensable
Compétences
- Gérer la trésorerie, le recouvrementCette compétence est indispensable
- Superviser la gestion financièreCette compétence est indispensable
- Élaborer, suivre et piloter un budgetCette compétence est indispensable
Langues
- AnglaisCette langue est indispensable
- Chinois (Mandarin)
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) d'autres biens domestiques
Employeur
SACRED SUN FRANCE
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chef du service commande publique (H/F)
VAL GARONNE AGGLOMERATION - 47 - MARMANDE
**************** Pour répondre à cette offre ***************** Veuillez joindre une Lettre de Motivation avec votre CV Au sein de la Direction des affaires juridiques et de l'achat public, vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable (H/F)
MANPOWER FRANCE - 33 - Canéjan
Notre client repense la gestion patrimoniale pour les professionnels de la finance. Sa solution dédiée est bien plus qu'un logiciel : c'est une plateforme conçue pour répondre aux exigences des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Administratif et Comptable H/F
33 - VILLENAVE D ORNON
À propos du poste Nous recherchons un responsable ou une responsable administratif et comptable pour rejoindre notre équipe dynamique. Dans ce rôle clé, vous serez en charge de la gestion financière...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Service Technique (h/f) F/H - Maintenance, sécurité
LHH Recruitment Solutions - 33 - LANGON
Descriptif du poste: LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert e.s, cadres et dirigeant e.s, recherche pour...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable des services techniques généraux (H/F)
33 - LANGON
Description du poste : LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert e.s, cadres et dirigeant e.s, recherche pour...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur médico-social F/H - Activités sanitaires, sociales et culturelles (H/F)
Confidentiel - 33 - LA REOLE
Descriptif du poste: Nous recherchons pour une structure de soins à domicile dans le sud du département notre futur(e) directeur/directrice pour assurer la gestion d'un SSIAD de 50 salariés. En tant...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chef de Projet Domaine Finance H/F
Groupe Qérys - 33 - VILLENAVE D ORNON
POSTE : Chef de Projet Domaine Finance H/F DESCRIPTION : Quel est notre contexte ? En tant que Chef de Projet H/F, vous rejoignez la Direction Numérique et SI du groupe Qérys et plus...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chef de service adjoint budget F/H (H/F)
Université de Bordeaux - 33 - TALENCE
RESPONSABILITÉS : Management d'équipe - Animer et encadrer l'équipe de gestionnaires financiers par le pilotage des activités et la supervision des contrôles ; - Accompagner la montée en...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
UN GESTIONNAIRE ADMINISTRATIF OU UNE GESTIONNAIRE ADMINISTRATIVE AIDES JEUNESSE (H/F)
33 - Gironde
Référence CSP: O033250/116000977 Consultez le détail complet de l'offre sur http://www.emploi-territorial.fr
CDD - Non renseigné
Publié hier
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur Administratif et Financier H/F
33 - Gironde
L'Unadev, Union Nationale des Aveugles et Déficients Visuels, agit depuis 1929 pour améliorer la vie quotidienne des personnes aveugles et malvoyantes et participe à leur épanouissement individuel et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)