COMPTABLE D'ENTREPRISE (H/F) 24 - Boulazac Isle Manoire
Offre n° 186WDSV
COMPTABLE D'ENTREPRISE (H/F)
24 - Boulazac Isle Manoire - Localiser avec Mappy
Actualisé le 20 janvier 2025
Votre PROFIL Vous êtes rigoureux et précis. Vous avez une bonne capacité à réagir face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence. Vous êtes titulaire d'un diplôme Bac+2 dans le domaine de la comptabilité (BTS, DUT, DEUG,...), et/ou justifiez un moins d'une expérience de 2 ans minimum sur un poste similaire. Vous maîtrisez l'utilisation de logiciels comptables tels que Sage 1000 et/ou ZEENDOC N'hésitez pas à postuler à cette offre même si vous n'avez pas 100% des compétences. Vous êtes le talent que nous recherchons ! Votre POSTE Dans le cadre d'un remplacement au sein de notre service administratif et financier, nous recherchons un Comptable entreprise (H/F) à Boulazac (24). Vos missions seront les suivantes : - Gestion des factures fournisseurs et clients : Vous assurerez la saisie et la tenue des comptes, veillant à ce que toutes les transactions soient correctement enregistrées et classées conformément aux normes comptables en vigueur. - Paiement des fournisseurs et clients : Vous serez responsable du bon déroulement des paiements. - Assurer le lettrage des comptes - Accompagner la mise en place de la comptabilité analytique au sein de l'entreprise - Suivi de la trésorerie Vous travaillerez de manière proactive polyvalente et autonome. Conditions de travail : - CDI temps complet - 35H / Semaine - Horaires : Lundi au vendredi - Pas de possibilité de télétravail - Salaire fixe : à partir de 27K€ brut annuel selon profil Votre ENTREPRISE Notre client est une entreprise Spécialisée dans le transport de marchandises depuis 1915. Située à Boulazac Isle Manoire (24). Vous évoluerez dans un environnement propice à la transmission des connaissances et compétences, avec un accès direct à la direction administrative et financière pour vous accompagner dans votre travail et vous aidez dans votre perfectionnement. Autonomie, responsabilité et partage des savoirs sont au cœur de leur fonctionnement. Pourquoi les rejoindre ? - Esprit d'entreprise familiale : Vous travaillerez dans une équipe de 4 personnes où règnent la polyvalence. - Gestion de proximité : Vous travaillerez directement avec les équipes opérationnelles. - Autonomie : Vous aurez la liberté de gérer vos dossiers. Si vous pensez que ce poste est fait pour vous ? postulez ! Il n'est pas fait pour vous ? Pensez à partager LES ETAPES DU RECRUTEMENT 1. Notre équipe récupère et trie vos CV avec attention. 2. Nous vous pré-qualifions par téléphone. 3. Vous êtes invité à un entretien en personne ou en visio. 4. Votre futur employeur vous recontacte pour un entretien. 5. C'est gagné ! Vous êtes embauché chez notre client ! Si à l'une de ces étapes vous recevez un refus, réessayez sur un autre de nos postes qui vous correspond.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 27000.0 Euros à 28000.0 Euros sur 12.0 mois
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents comptabilité
Compétences
- Codifier une factureCette compétence est indispensable
- Effectuer le suivi des commandes, la facturationCette compétence est indispensable
- Logiciels comptablesCette compétence est indispensable
- Codifier un mandat
- Codifier un titre
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Respecter ses engagements, assumer ses responsabilités
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
ENJEU RECRUTEMENT
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
M. JEROME BATISSE
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative et comptable
M M RH - 24 - PERIGUEUX
Critères de l'offre - Lieux : Périgueux (24) - Conditions : CDI base 35h hebdo - Salaire : Entre 23 et 25k€ brut et selon expérience - 13ème mois - Prise de poste : fin d'année 2024 - Expérience :...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de cabinet comptable (H/F)
AURECCO - 24 - NOTRE DAME DE SANILHAC
Afin de renforcer notre équipe pour la période fiscale 2025, nous recrutons un(e) assistant(e) pour assurer divers travux de tenue de comptabilité, pointage, lettrage, TVA et révision des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif et comptable F/H
SYNERGIE - 24 - Boulazac Isle Manoire
Vous aimez les chiffres et avez un excellent sens de l'organisation ? Vous êtes à la recherche d'une nouvelle opportunité où votre rigueur et votre esprit d'équipe seront valorisés ? Ce poste est...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Opérateur / Opératrice de traitement de valeurs (H/F)
BRINK'S EVOLUTION - 24 - PERIGUEUX
Nous recherchons des candidats(es) motivés(ées) qui, après une période de formation organisée par notre centre de formation, deviendront des : Opérateurs(trices) de traitement de valeurs Après une...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Directeur d'agence - Ribérac (H/F)
Audit Talent Connect - 24 - RIBERAC
Vos missions : - Responsabilité opérationnelle - Management - Gestion de la relation client - Suivi administratif et organisation Vous aimez le contact avec la clientèle ? Tant mieux, car nous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable de dossiers comptable - Ribérac (H/F)
Audit Talent Connect - 24 - RIBERAC
Vous intervenez sur un portefeuille à formes juridiques et secteurs d'activités variés. Vous assurez le suivi au quotidien des dossiers clients, avec une grande autonomie dans vos travaux. -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Adjoint des Cadres Hospitaliers - Comptabilité (H/F)
ETS PUBLIC DEPARTEMENTAL DE CLAIRVIVRE - 24 - SALAGNAC
Nous recherchons un/une adjoint des cadres autonome et rigoureux pour rejoindre notre équipe pour un CDD/CDI/mutation à pourvoir de suite ! Vos missions principales : Au sein de la Direction des...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
COMPTABLE / TEMPS PARTIEL H/F
INSIDE STAFFING BY ADEQUAT - 24 - Neuvic
CDI et disponibilité dès que possible - Site basé à Neuvic-sur-l'Isle (24) Votre agence Adéquat INTERSPRAY de Neuvic vous met au parfum. Nous recrutons un/une comptable H/F à temps partiel pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante comptable (H/F)
24 - PERIGUEUX
Un cabinet comptable situé à Périgueux, recrute un Assistant comptable dans le cadre d'un renfort d'équipe. Ce cabinet est reconnu pour l'accompagnement qu'il propose à ses collaborateurs. Il s'agit...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
COMPTABLE (H/F)
OPTINERIS PERIGUEUX - 24 - Périgueux
OPTINERIS PERIGUEUX recherche pour l'un de ses clients un(e) COMPTABLE H/F secteur PERIGUEUX. Vos missions seront alors : - Assurer la gestion et la tenue de la comptabilité générale de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)