- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Secrétaire
- Landes
- Détail de l'offre 186WGQM
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Secrétaire
- Landes
- Détail de l'offre 186WGQM
Assistant service client bilingue (H/F) 40 - UCHACQ ET PARENTIS
Offre n° 186WGQM
Assistant service client bilingue (H/F)
40 - UCHACQ ET PARENTIS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 28 janvier 2025
Planfor est une entreprise agricole qui concentre, 3 activités autonomes et complémentaires dans le domaine du végétal et de la forêt : une jardinerie en ligne, l'accompagnement des propriétaires forestiers du Massif des Landes de Gascogne, la production de jeunes plants. Le site Planfor.fr est une plateforme de e-commerce, spécialiste du végétal, pour particuliers et les professionnels. Accessible en 4 langues, Planfor.fr dessert toute l'Europe de l'Ouest. Entrepreneurs et forestiers, propriétaires forestiers, ONF, professionnels du paysage, agriculteurs ou jardiniers amateurs, chacun peut en acheter en quelques clics tous les produits nécessaires à la réalisation de son projet d'aménagement extérieur. L'entreprise compte 110 collaborateurs (ETP) et double ses effectifs en haute-saison. Vos principales missions Service clientèle - Gestion de l'accueil physique (clients, transporteurs, prestataires .) - Gestions des appels téléphoniques - Gestion des messages électroniques Back office - Flux documentaires (commandes et retour colis .) - Tâches administratives diverses (archivages .) Profil souhaité - La pratique du portugais est indispensable - Aisance organisationnelle (rangement, tri), rigueur, dynamisme, bon relationnel, autonomie - Maîtrise des outils bureautiques (suite MS Office, Windows) Contrat - CDD de 6 mois renouvelable à pourvoir dès que possible - Durée du travail : temps complet (35h) - Rémunération : 12.50€ brut/h Veuillez envoyer votre CV accompagné d'une lettre de motivation expliquant votre intérêt pour le poste et vos qualifications pertinentes.
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 12.5 Euros
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Classer des documents
- Mettre à jour un dossier, une base de données
Langue
- PortugaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Sylviculture et autres activités forestières
Employeur
D'autres offres peuvent vous intéresser :
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)