- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Gironde
- Bordeaux
- Détail de l'offre 186WLNR
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Gironde
- Bordeaux
- Détail de l'offre 186WLNR
Administrateur / Administratrice des ventes (H/F) 33 - Bordeaux
Offre n° 186WLNR
Administrateur / Administratrice des ventes (H/F)
33 - Bordeaux - Localiser avec Mappy
Actualisé le 20 janvier 2025
Nous recherchons un(e) assistant(e) d'administration des ventes pour accompagner nos clients dans leur commandes de denrées alimentaires biologiques. Nous recherchons une personne dynamique et organisée, douée d'un excellent relationnel pour conseiller nos clients, dynamiser les ventes et assurer le suivi opérationnel de la prise de leur commande à la livraison. Ainsi vous serez garant d'une parfaite traçabilité de nos produits par vos différentes saisies administratives. Si vous êtes accueillant(e), rigoureux(euse) et convaincant(e), que vous connaissez l'univers culinaire et la restauration, si vous souhaitez apporter des réponses concrètes aux défis sociaux et environnementaux, venez rejoindre notre équipe ! MISSIONS PRINCIPALES : Au sein du service commercial, vous aurez pour principales missions de conseiller et accompagner nos clients dans le processus de vente. Vous serez en charge d'un portefeuille clients pour lequel vous opérerez aux tâches suivantes : - Suivi et enregistrement des commandes clients ; - Conseils produits ; - Ventes de produits ; - Suivi et enregistrement des commandes fournisseurs ; - Suivi et enregistrement des ordres de transport ; - Participation à la facturation clients et fournisseurs ; - Réalisation de travaux de secrétariat et travaux administratifs divers ; - Création d'indicateurs et de statistiques commerciales ; - Suivi de portefeuille clients ; - Suivi de portefeuille prospects ; Mots clés : #Suivi portefeuille clients ; #Gestion des commandes ; #Prospection ; #Reporting ; #Relation fournisseurs ; #Offres commerciales ; # Analyse des ventes ; PROFIL RECHERCHE : - Sens de l'organisation ; Rigueur ; - Excellente communication ; Fortes aptitudes dans la relation client ; - Expérience significative dans l'administration des ventes ; - Force de vente ; - Autonomie ; Polyvalence ; Esprit d'initiative ; - Maitrise des outils de bureautique ; - Rigueur, dynamisme, adaptabilité au changement, esprit d'équipe ; - La connaissance du marché de la restauration collective et la sensibilité aux produits alimentaires de qualité et enjeux environnementaux seront de réels atouts. CONDITIONS DE TRAVAIL : - CDI à temps plein (35h), avec période d'essai de 2 mois ; - Salaire selon expérience ; - 13ème mois, prise en charge mutuelle à 100% ; - Bureau basé à Bordeaux ; Type de contrat : Contrat temps-plein 35h en CDI ; Convention collective : commerce de gros à prédominance alimentaire. Rémunération : A définir selon expérience. Début de contrat : 17 février 2025 ; Date limite de dépôt des candidatures (CV + LM) : 03 février 2024 Date des entretiens : du 04/02/2025 au 11/02/2025
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1950.0 Euros à 2000.0 Euros sur 13.0 mois
- Mobile
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer un accueil téléphoniqueCette compétence est indispensable
- Assurer un service après-venteCette compétence est indispensable
- Développer et fidéliser la relation clientCette compétence est indispensable
- Effectuer le suivi des commandes, la facturationCette compétence est indispensable
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commandeCette compétence est indispensable
- Établir un devisCette compétence est indispensable
- Analyse des besoins des clients
- Développer un portefeuille clients et prospects
- Logiciel de gestion clients
- Mettre en oeuvre des actions commerciales et promotionnelles
- Relayer de l'information
- Utiliser les outils numériques
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) alimentaire spécialisé divers
Employeur
MBSO
3 à 5 salariés
Mme Aurélia Stoffaes
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Administrateur des ventes H/F F/H (H/F)
DASSAULT AVIATION - 33 - Mérignac
Les 8000 collaborateurs de Dassault Aviation, acteur majeur de l'industrie aéronautique, conçoivent et fabriquent des avions militaires et des avions d'affaires, et les soutiennent dans plus de 70...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT(E) COMMERCIAL(E) (H/F)
FERS SERVICES 33 - 33 - ST MARIENS
Vous recherchez un métier épanouissant avec des missions variées ? Vous aimez le contact client et le travail d'équipe ? Alors ce poste est fait pour vous ! Rejoignez notre équipe dynamique, dans...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO - 33 - BEYCHAC ET CAILLAU
ADECCO TERTIAIRE recherche pour le pôle ADV de son client, un : ASSISTANT ADV H/F Vous assurez la gestion administrative du client de la création de compte jusqu'à l'encaissement et en assure le...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) d'agence commerciale (H/F)
33 - LE BOUSCAT
Nous sommes une Entreprise de Services du Numérique (ESN) à la recherche d'un(e) Assistant(e) d'agence dynamique et motivé(e) pour rejoindre notre équipe. Vous jouerez un rôle clé dans le bon...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Coordinateur financier et administratif (h/f)
ADECCO FRANCE - 33 - Ambarès-et-Lagrave
Votre cabinet de recrutement Adecco, spécialiste du recrutement CDI recrute pour son client à renommée internationale, un coordinateur financier et administratif (F/H) en CDI.Poste : Coordinateur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administratif et Commercial (H/F)
HEXVIA - 33 - BRUGES
Rattaché(e) au Directeur d'agence et épaulé(e) par une petite équipe administrative et commerciale, vous prendrez en charge, au quotidien, les missions suivantes : Réception des appels clients,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Employé(e) Commercial(e) en grande distribution - ALTERNANCE (H/F)
GROUPE CONSEIL INGENIERIE FORMATION - 33 - BEGLES
--- POSTE EN ALTERNANCE EN LIEN AVEC LE CFA GCIF BEGLES --- --- POSTE EN ALTERNANCE EN LIEN AVEC LE CFA GCIF BEGLES --- Dans le cadre d'une formation et d'un contrat d'apprentissage en alternance,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial et Administratif (F/H)
ADEQUAT INTERIM - 33 - AMBARES ET LAGRAVE
Notre agence Adéquat de Libourne recrute pour notre client spécialisé dans la location d'espaces temporaires et de la construction de bâtiments modulaires pérennes pour tous types d'usages...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 18 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargé / Chargée de service après-vente (H/F)
CAPACTUEL TRAVAIL TEMPORAIRE - 33 - Bruges
CAPACTUEL société indépendante bordelaise de recrutement fondée en 2004 recherche pour son client spécialiste de l'automobile basé à Bruges, un chargé de service après-vente (H/F). Au sein du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) administration des ventes (H/F)
ACTUAL BORDEAUX 1015 - 33 - Martignas-sur-Jalle
Nous recherchons pour notre client, leader dans l'industrie basé sur Martignas , un(e) Assistant(e) ADV (H/F). Rattaché(e) à la Responsable ADV dans le cadre de la mise en place de SAP. Vos missions...
Intérim - Temps partiel
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps partiel
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)