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Agent Administratif (H/F) 17 - ROYAN
Offre n° 186WPYK
Agent Administratif (H/F)
17 - ROYAN - Localiser avec Mappy
Publié le 20 janvier 2025
Placé(e) sous l'autorité de la Directrice du Centre Communal d'Action Sociale de Royan, vous aurez en charge des missions d'agent administratif au secrétariat de direction du CCAS. MISSIONS de SECRETARIAT : Gestion du courrier : affranchissement, enregistrement et diffusion Rédiger les courriers, actes et documents administratifs Tenir à jour les registres et recueil administratifs Gérer les contrats d'assurance Déclarer les accidents du travail du personnel et les sinistres (véhicules, bâtiments) et suivre les dossiers Réaliser les documents courants pour le personnel Transmettre les documents relatifs au fonctionnement interne, en lien avec le service des ressources humaines Planifier les réunions et les rendez-vous Commander et gérer les fournitures Organiser la logistique de la flotte automobile (assurance, entretien, carte essence, pannes, coordination utilisateurs) Assurer les remplacements à l'accueil du CCAS : accueil physique et téléphonique Classer les documents Transmettre les documents et les informations vers les services internes concernés MISSONS D'INSTRUCTION : Effectuer les signalements en binôme Commander et gérer les tickets de transport social et les bons alimentaires Gérer les bons de carburant MISSIONS Villa Étoile / SIAO (du 1er novembre au 31 mars) Transmettre les statistiques au SIAO, élaborer les tableaux de bord, taux d'occupation PROFIL : Sens des responsabilités et de l'organisation avec hiérarchisation des tâches et gestion du temps Adaptation aux différents publics ou aux demandes Patience, discrétion, diplomatie, sens de l'écoute, autonomie Confidentialité des informations recueillies Esprit de synthèse pour pouvoir rendre compte Maîtrise de l'outil informatique Proposition de solutions et initiatives adaptées face à une situation inhabituelle Maîtrise de l'environnement professionnel Poste à pourvoir le plus rapidement possible Date limite de dépôt des candidatures : 3 Février 2025
- Type de contrat
-
CDD - 10 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Statutaire
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s) - même posteCette expérience est indispensable
Compétences
- Accueillir, orienter, renseigner un public
- Corriger et mettre en forme un document
- Gestion administrative du courrier
- Procéder à l'enregistrement, au tri, à l'affranchissement du courrier
- Utiliser les outils numériques
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Administration publique générale
Employeur
MAIRIE
250 à 499 salariés
Collectivité territoriale
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