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Assistant administratif / Assistante administrative et comptable (H/F) 17 - LA ROCHELLE
Offre n° 186WSNP
Assistant administratif / Assistante administrative et comptable (H/F)
17 - LA ROCHELLE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 20 janvier 2025
Nous recherchons un.e responsable administratif et comptable à temps plein au sein de notre agence de La Rochelle. Tâches principales : * Gestion du téléphone, des mails et du courrier * Gestion de la comptabilité - établissement des factures (clients + prestataires + factures soumises à des prises en charges financières) - gestion des encaissements divers (chèques, CESU, virements, prélèvements automatiques) - relances auprès des bénéficiaires - saisies et rapprochements comptables - déclaration de TVA - préparation au bilan comptable - règlements des factures prestataires et virements comptables divers * Gestion RH - établissement des CT - suivi des AT et absences - mise en place et suivi de la mutuelle d'entreprise, du CE - gestion et saisie des variables de paies sur un logiciel métier - vérifications des bulletins de paie - calcul et versements des indemnités kilométriques mensuelles * Gestion générale de l'agence ainsi que celle des normes qualité et règlementaires d'une structure de SAP. * Soutien polyvalent au responsable de structure (envoi de pièces justificatives, appels divers, mesure des écarts entre les objectifs attendus et réalisés, reportings, etc.) Qualités requises : - Organisation - Rigueur - Autonomie - Efficacité Vous serez formé.e en binôme sur plusieurs semaines. Rémunération selon niveau et expérience. Un diplôme type BTS AG serait apprécié, expérience de minimum 1 an exigée. Un poste similaire déjà effectué dans le domaine du service à la personne serait un plus. Merci de nous envoyer votre CV par mail. Au plaisir de se rencontrer, AGE D'OR SERVICES LA ROCHELLE
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2250.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents - BTS AG
Compétences
- Codifier un mandat
- Codifier un titre
- Codifier une facture
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Logiciels comptables
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Aide à domicile
Employeur
HESTIA
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
M. MICHAËL BICHON
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