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6 AGENTS ADMINISTRATIFS (H/F) - CAF - ST ALBAN 31 - ST ALBAN
Offre n° 186WZSS
6 AGENTS ADMINISTRATIFS (H/F) - CAF - ST ALBAN
31 - ST ALBAN - Localiser avec Mappy
Actualisé le 20 janvier 2025
Rattaché(e) au Département Prestations Légales, vous participez au développement de la politique globale de l'organisme en contribuant à l'optimisation de la qualité du service rendu aux usagers de la Caf. Votre mission principale consiste à traiter des dossiers les dossiers d'Aide au logement notamment issus des téléservices. Concrètement, vous serez chargé(e) de : Vérifier la conformité des pièces et la complétude des dossiers au regard de la législation Analyser et exploiter les données contenues dans les documents (numérisés) reçus des allocataires Se référer aux données contenues dans les fichiers de partenaires Renseigner et traiter les dossiers en enregistrant les éléments dans l'applicatif informatique Envoyer des courriers type et le cas échéant, contacter les allocataires ou les bailleurs par téléphone (pièces manquantes par exemple) Les activités seront complétées par un accueil des allocataires, en les guidant pour compléter ou modifier leur dossier en ligne mais aussi en leur apportant une réponse de premier niveau (quelques demi-journées par mois). Votre profil Vous disposez d'un diplôme de niveau équivalent à à BAC voire BAC+2/3 en gestion administrative. et bénéficiez d'une expérience dans la gestion administrative. Vous possédez : une réelle capacité à assimiler rapidement l'ensemble des procédures et la législation relative aux prestations traitées (une période de formation interne est prévue à cet effet) une capacité à vous conformer à des opérations méthodiques et à des consignes, en maintenant une vigilance prolongée malgré les tâches répétitives une maîtrise des outils informatiques et une aisance avec les technologies numériques une disposition à savoir travailler en équipe une capacité à adapter votre langage pour désamorcer les situations de tensions. Vous faites preuve de : Rigueur et sens l'organisation Dynamisme et rapidité d'exécution, Capacité d'adaptation Aisance relationnelle Discrétion (respect du secret professionnel) Qualités rédactionnelles Nous vous proposons Prise de poste le 10/03/2025 Un cadre de travail agréable, à Saint-alban Un système de plage horaire flexible pour vous aider à concilier vie professionnelle et vie personnelle. Le contrat est proposé sur : 36H+3jrs RTT/an, mercredi après-midi non travaillé Un 13° mois et une prime d'intéressement proratisés en fonction de votre temps de présence. Une carte déjeuner (11,52€ par jour travaillé, pris en charge à 60% par l'employeur) Un comité social d'entreprise (billetterie, cinéma, parcs d'attraction, sports, culture.) Dans le cadre de notre responsabilité sociale, le forfait mobilités durables est versé aux personnes qui viennent travailler en covoiturage, en vélo, en engins de déplacement personnel motorisés (EDPM) ou équivalent. Ce forfait est limité à 600 euros par an et est cumulable, dans cette même limite, avec une prise en charge à hauteur de 75% des abonnements de transports en commun et de services publics de location de vélos. - Les candidats sélectionnés seront contactés par téléphone afin de participer à un court entretien téléphonique. - A la suite de ces préqualifications téléphoniques, les candidats sélectionnés seront invités à participer à des tests et un entretien de motivation. Dans le cadre de notre politique diversité, nous portons une attention particulière, à compétences égales, aux candidatures des personnes en situation de handicap.
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 36H Autre
- Salaire
- Salaire brut : 1808.34 € BRUT MENSUEL
Profil souhaité
Expérience
- 6 Mois - dossiers administratifsCette expérience est indispensable
Formations
- Bac ou équivalent secrétariat assistanat Cette formation est indispensable
- Bac+2 ou équivalents secrétariat assistanat
Compétences
- Accueillir, orienter, renseigner un public
- Bureautique et outils collaboratifs
- Contrôler la conformité des données
- Gestion administrative du courrier
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Utilisation de logiciels spécialisés
- Utiliser les outils numériques
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Distribution sociale de revenus
Employeur
CAISSE D ALLOCATIONS FAMILIALES DE LA HA
500 à 999 salariés
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