ASSISTANT ADMINISTRATIF SAV (H/F) 59 - DUNKERQUE
Offre n° 186XBKJ
ASSISTANT ADMINISTRATIF SAV (H/F)
59 - DUNKERQUE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 20 janvier 2025
Rejoignez notre équipe à Dunkerque en tant qu'Assistant Administratif H/F - CDD de 6 mois ! Vous êtes passionné(e) par la gestion administrative et souhaitez vous investir dans un environnement dynamique ? Nous vous offrons l'opportunité de rejoindre une équipe engagée dans le secteur de la manutention et de l'élévation, au sein de notre agence de Dunkerque. Dans le cadre d'un remplacement congé maternité, nous recherchons un(e) Assistant(e) Administratif(ve) pour soutenir notre Responsable d'Agence et contribuer au bon fonctionnement administratif de notre agence de Dunkerque, du 27 janvier au 4 juillet 2025. Vos missions principales : - Accueil physique et téléphonique des clients et partenaires. - Suivi et planification des entretiens préventifs des techniciens. - Gestion administrative des OT et contrôle du pointage des techniciens. - Facturation clients et cessions internes. - Suivi administratif global de l'agence. Votre profil : BTS en Gestion ou Assistanat, avec 2 ans d'expérience minimum dans une fonction similaire (idéalement dans le secteur de la manutention). Maîtrise des outils bureautiques. La connaissance du logiciel Mistral est un plus. Rigueur, autonomie, et capacité à travailler en équipe. Pourquoi nous rejoindre ? Intégrer notre équipe, c'est faire partie d'une entreprise dynamique et en pleine croissance, où vous aurez l'opportunité de développer vos compétences et de contribuer à la réussite de l'agence. Envie de relever ce challenge ? Postulez dès maintenant ! Salaire selon expérience SOFIMA s'engage à promouvoir l'égalité des chances et la diversité au sein de ses équipes. Nous accueillons les candidatures qualifiées, sans distinction de race, de sexe, de religion, d'orientation sexuelle, d'âge, de handicap ou de toute autre caractéristique protégée par la loi.
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 37H Autre
- Salaire
- Salaire brut : selon expérience
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 6 MoisCette expérience est indispensable
Compétence
- Effectuer le suivi des commandes, la facturationCette compétence est indispensable
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de machines pour l'extraction, la construction et le génie civil
Employeur
SOFIMA
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Mme Samantha RIVAUX
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