Chargé Relations Clients Dépannage F/H 13 - MARSEILLE 15
Offre n° 186XDWV
Chargé Relations Clients Dépannage F/H
13 - MARSEILLE 15 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 20 janvier 2025
Avec votre tuteur, vous contribuerez directement au quotidien à renforcer la satisfaction de nos clients. Au sein du Centre d'Appels Dépannage, votre mission consistera à assurer la réception téléphonique et le traitement des appels dépannage en provenance des clients, des services de sécurité et des tiers. Vous serez amené à : Traiter les appels des clients et des particuliers confrontés à une panne électrique ou à une situation dangereuse liée à l'électricité, Réaliser un diagnostic de la situation et donner des consignes de sécurité, Déclencher une intervention de sécurité ou de dépannage si nécessaire, Être mobilisé lors des événements climatiques pour rassurer les clients, prendre les informations et déclencher les dépannages. Vous pourrez être amené à réaliser des missions annexes (exemple : les appels de satisfaction clients). Le Centre d'Appels Dépannage est un service ouvert 24h/24h et 7j/7j. Vous travaillerez du lundi au vendredi, sur deux cycles horaires possibles: 08h00-16h00 ou 09h00-17h00. Une prime d'intéressement avec abondement possible Jusqu'à 10 jours de télétravail par mois (selon les métiers et sous validation de votre futur manager) 30 jours de congés payés par an et 5 jours de congés supplémentaires pour révision. Aide à l'emménagement possible et aide au passage du permis B 100 % de votre titre d'abonnement pour vos trajets quotidiens pris en charge. Vous préparez un titre de CRCD (Conseiller Relation Clientèle à Distance) ou un diplôme de Bac pro Métiers du Commerce et de la Vente. Les missions de ce poste en alternance ne contiennent pas de vente de produits et de services mais portent essentiellement sur du conseil et de l'accompagnement. Merci de joindre à votre candidature : votre CV accompagné de vos bulletins de notes des 2 dernières années. Vos atouts : Vous êtes dynamique, ouvert et à l'écoute, tout en étant rigoureux dans votre travail. Vous avez le sens du service client. Vous êtes curieux et aimez apprendre de nouvelles choses. Vous êtes à l'aise à l'oral et avec les outils bureautiques. Tout en étant soumise au principe de neutralité religieuse et politique, Enedis ouvre ses postes à toutes les compétences, toutes les énergies et toutes les personnalités sans exclusion. Conformément aux engagements pris par Enedis en faveur de l'accueil et de l'intégration des personnes en situation de handicap, cet emploi est ouvert à toutes et à tous sous réserve de l'aptitude médicale délivrée par la médecine du travail. Assurez-vous d'avoir le diplôme correspondant à l'offre pour postuler.
- Type de contrat
-
CDD - 24 Mois
Contrat apprentissage - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 810.0 Euros à 1801.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Capacité d'adaptation
- Communication
- Confiance en soi / Maîtrise de soi
- Sens du client
- Sens relationnel
Savoir-être professionnel
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Distribution d'électricité
Employeur
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Gestionnaire Relations Clients (h/f)
LHH - 13 - Marseille 2e Arrondissement
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour le compte d'un de ses...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Responsable marketplace (H/F)
CARRERA - 13 - LES MILLES
Overview Nous recherchons un Responsable d'équipe internet(H/F) pour rejoindre notre entreprise. Le candidat idéal devra avoir un sens aigu de l'organisation et des compétences administratives...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de clientèle experte (h/f)
IZIWORK - 13 - Aubagne
À propos de la mission Nous vous proposons une opportunité unique au sein d'une entreprise spécialisée dans les travaux de maintenance pour les équipements de chauffage et de climatisation. Nous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller clientèle en milieu hospitalier - CDD (H/F)
HAPPYTAL - 13 - Aix-en-Provence
Description de l'entreprise Happytal - Groupe La Poste (Pôle Santé & Autonomie) Happytal, c'est un des leaders de la e-santé. (le petit "e" devant "santé", c'est comme pour e-email, c'est la santé...
CDD - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Customer Care Representative (H/F)
13 - FUVEAU
L équipe d une trentaine de personnes dynamiques, est constituée d'expérience Designers, de Customer Care Representatives, d'agents de réservations et comptables qui partagent le goût du service et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Entreprise handi-bienveillanteCDI
Temps plein - (déjà vu)
Customer Success Manager (H/F)
13 - MARSEILLE 13
Vous effectuerez les tâches suivantes, une lettre de motivation est nécessaire pour étudier votre candidature : Accompagnement de nos clients dans la mise en place et l'utilisation du logiciel OGGO...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Entreprise handi-bienveillanteCDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable service clients (H/F)
13 - MARSEILLE 07
Description du poste : - Gérer toutes les demandes client relatives aux réservations, à la documentation et à l'importation. - Traiter et résoudre efficacement les demandes écrites et téléphoniques...
Intérim - Non renseigné
Publié hier
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Conseiller clientèle H/F
13 - VENELLES
Lynx RH recherche pour l'un de ses clients basé à Venelles, un(e) conseiller(e) clientèle dans le cadre d'une mission d'intérim longue durée.Nous vous garantissons un suivi complet lors du processus...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
Profession libérale
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable de la Relation Client H/F
Page Personnel - 13 - MARSEILLE 01
POSTE : Responsable de la Relation Client H/F DESCRIPTION : Rattaché à la direction, vous jouerez un rôle-clé en tant qu'intermédiaire entre les opérations et le siège pour gérer et optimiser la...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Customer Relationship Manager (CRM) (H/F)
13 - MARIGNANE
Description du poste : Rejoignez un bel éditeur de logiciel dans le secteur de la comptabilité avec des valeurs de collectif ! Notre client recherche un Customer Success Manager H/F en CDI près de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)