- Accueil France Travail
- Emploi
- Bouches-du-Rhône
- La Ciotat
- Détail de l'offre 1039779
- Accueil France Travail
- Emploi
- Bouches-du-Rhône
- La Ciotat
- Détail de l'offre 1039779
Responsable ADV France Italie H/F 13 - LA CIOTAT
Offre n° 1039779
Responsable ADV France Italie H/F
13 - LA CIOTAT - Localiser avec Mappy
Publié le 21 janvier 2025
Descriptif du poste : Nous recherchons un(e) Superviseur ADV France F/H pour piloter notre équipe ADV France en charge des portefeuilles France/Italie. Si vous aimez les environnements dynamiques et exigeants, ce poste est fait pour vous. Les principales missions de ce poste (liste non exhaustive) sont les suivantes : · Manager une équipe dédiée à l'Administration des Ventes : Coordonner les activités du service, répartir les portefeuilles au sein de l'équipe, Assurer la montée en compétences des collaborateurs (8 personnes). · Gérer l'ensemble du processus d'approvisionnement de tous les clients : Depuis la validation du décor boîte jusqu'à la livraison OTIF aux clients (portefeuille France/Italie, export maritime Afrique et Amérique). · Assurer l'interface en interne et en externe avec les usines sœurs : Services Affrétements, Qualité, Planning Pays-Bas, Allemagne, Autriche, UK. · Être en relation permanente avec la direction S&D du siège pour gérer les allocations. · Optimiser et réorganiser les processus ADV et gestion des commandes clients : Répondre aux exigences d'un marché en constante évolution, depuis la réception des commandes jusqu'aux livraisons clients. · Superviser la gestion des commandes clients : Création et suivi des commandes, transferts des productions avec les usines sœurs en accord avec les instructions de la planification centrale. · Être force d'améliorations pour l'ensemble des processus, organisation et systèmes : Mettre en place des projets d'amélioration continue des processus ADV pour assurer la qualité, l'efficacité et la satisfaction client. · Supporter et développer la stratégie « Supply demand » définie par le groupe. · Développer le relationnel avec les clients : Être l'interlocuteur privilégié des clients sur les aspects opérationnels, en gérant les demandes avec un sens du service exemplaire. · Assurer le reporting demandé par le groupe. · Suivi et optimisation des stocks, FIFO, gestion des obsolètes. · Travailler en étroite collaboration avec les différents services : Commercial, logistique, finance, etc. · Formation supérieure technique ou commerciale : Avec une forte expérience industrielle dans l'administration des ventes dans un environnement à feu continu, idéalement dans l'emballage boisson ou alimentaire. · Expérience réussie du management d'une équipe dédiée à l'administration des ventes : Ou à minima une équipe dédiée au service des clients, dans un environnement international. · Tempérament de leader et excellent relationnel : Capacité à fédérer et à faire évoluer votre équipe dans un environnement en pleine mutation. · Compétences requises : Leadership, extraversion, rigueur, pragmatisme, pratique courante de l'anglais et de l'italien. · Expérience de 4 à 8 ans. · Maîtrise impérative de SAP modules SD/MM/WM : Et une forte maîtrise d'Excel. Des connaissances en digitalisation SAP call offs (EDI) seraient un plus. · Anglais courant · Italien intermédiaire
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 50000,00 Euros à 60000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Employeur
Ardagh Group est un leader mondial des solutions d'emballage en métal et en verre, produisant des emballages pour les plus grandes marques mondiales. Nos origines remontent à l'Irish Glass Bottle Company, fondée en 1932. Depuis, nous sommes rapidement devenus une équipe de plus de 16 000 personnes avec des revenus de près de 7 milliards de dollars. Aujourd'hui, nous sommes présents à travers l'Europe et les Amériques. L'usine de La Ciotat a été créée en 1991. Proche de ses m...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Customer Success Manager (H/F)
13 - MARSEILLE 13
Vous effectuerez les tâches suivantes, une lettre de motivation est nécessaire pour étudier votre candidature : Accompagnement de nos clients dans la mise en place et l'utilisation du logiciel OGGO...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Entreprise handi-bienveillanteCDI
Temps plein - (déjà vu)
Customer Care Representative (H/F)
13 - FUVEAU
L équipe d une trentaine de personnes dynamiques, est constituée d'expérience Designers, de Customer Care Representatives, d'agents de réservations et comptables qui partagent le goût du service et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Entreprise handi-bienveillanteCDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé Relations Clients Dépannage F/H
ENEDIS SALENGRO - 13 - MARSEILLE 15
Avec votre tuteur, vous contribuerez directement au quotidien à renforcer la satisfaction de nos clients. Au sein du Centre d'Appels Dépannage, votre mission consistera à assurer la réception...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de clientèle experte (h/f)
IZIWORK - 13 - Aubagne
À propos de la mission Nous vous proposons une opportunité unique au sein d'une entreprise spécialisée dans les travaux de maintenance pour les équipements de chauffage et de climatisation. Nous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Relations Clients (h/f)
LHH - 13 - Marseille 2e Arrondissement
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour le compte d'un de ses...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargé-e de clientèle LE MUY 6042 H/F
83 - TOULON
NOUS RECRUTONSDans le cadre d'une création, un poste de chargé-e de clientèle est à pourvoir, pour gérer des résidences situées sur le secteur Var Est. Des déplacements sont à prévoir sur les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable service clients (H/F)
13 - AUBAGNE
Description du poste : Climat 22 est une entreprise spécialisée dans l'installationde systèmes de climatisation, ainsi que dans les énergies renouvelables, avecune expertise particulière dans le...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Customer Relationship Manager (CRM) (H/F)
13 - LA CIOTAT
Description du poste : Lieu : La Ciotat, France QUI SOMMES-NOUS ? Thales est un leader mondial des hautes technologies spécialisé dans trois secteurs d'activité : Défense & Sécurité, Aéronautique &...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
TECHNICIEN(NE) / GESTIONNAIRE SERVICE CLIENTELE FLUX PME F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
LYONNAISE DE BANQUE - 13 - MARSEILLE 08
Descriptif du poste: Rattaché(e) au Service Clients FLUX PME de MARSEILLE, le/la Technicien(ne) /Gestionnaire Service Clients Flux joue un rôle essentiel dans la Relation avec nos Clients, il/elle...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de Relation Clients et Talents H/F
Appel Médical - 83 - TOULON
POSTE : Chargé de Relation Clients et Talents H/F DESCRIPTION : Nous sommes à la recherche d'un Chargé de Relations Clients et Talents H/F pour intégrer notre équipe de Toulon. Il s'agit d'un CDD de...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)