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Gestionnaire Réclamations (H/F) 37 - Saint-Avertin
Offre n° 186XTYX
Gestionnaire Réclamations (H/F)
37 - Saint-Avertin - Localiser avec Mappy
Actualisé le 21 janvier 2025
Nous recherchons notre futur(e) Gestionnaire Réclamations passionné(e) par la satisfaction client et doté(e) d'un esprit analytique ! Si vous reconnaissez dans cette courte description alors rejoignez nous ! Vos missions au quotidien : - Identifier, analyser et résoudre les dossiers avec rigueur et proactivité - Echanger avec les services juridiques, commerciaux et techniques pour des solutions adaptées Tes super-pouvoirs : - Une écoute active : Comprendre les besoins de nos assurés, même entre les lignes - Une analyse rapide : Transformer une situation complexe en solution efficace - Une communication claire et empathique : Expliquer les décisions avec tact et professionnalisme - Une connaissance des outils CRM, d'un environnement digital (EXCEL) et de la réglementation en matière de santé individuelle Pourquoi nous rejoindre ? - Une mission qui a du sens : Vous serez au cœur de la relation client en les accompagnant dans des moments clés - Un environnement moderne et bienveillant : Chez nous, innovation et convivialité se conjuguent au quotidien - Une culture d'entreprise qui favorise l'équilibre vie pro/vie perso
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Selon l'expérience et le profil
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Collecter les informations sur la situation d'un bénéficiaire
- Conseiller, accompagner une personne
- Contrôler la conformité des données
- Droit et réglementation des assurances
- Enregistrer et traiter les réclamations des clients et bénéficiaires
- Gestion des garanties et des assurances
- Gestion juridique des contentieux
- Identifier, traiter une demande client
- Réglementation des produits d'assurances
- Utiliser les outils numériques
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agents et courtiers d'assurances
Employeur
APIVIA COURTAGE
50 à 99 salariés
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