- Accueil France Travail
- Emploi
- Finance, banque et assurances
- Conseiller en assurances
- Ille-et-Vilaine
- Détail de l'offre 186XWNT
- Accueil France Travail
- Emploi
- Finance, banque et assurances
- Conseiller en assurances
- Ille-et-Vilaine
- Détail de l'offre 186XWNT
Conseiller / Conseillère mutualiste (H/F) 35 - REDON
Offre n° 186XWNT
Conseiller / Conseillère mutualiste (H/F)
35 - REDON - Localiser avec Mappy
Actualisé le 21 janvier 2025
Dans le cadre d'un remplacement, la Mutuelle des Pays de Vilaine renforce son équipe. Le Conseiller ou la Conseillère sera en charge de l'accueil physique et téléphonique au siège de la Mutuelle. Les missions principales sont : - le conseil et la commercialisation des contrats "mutuelle" en complémentaire santé, - la gestion informatique des dossiers, saisie des adhésions et toutes modifications du dossier sur le logiciel métier (Starweb), - les relances téléphoniques des devis adressés aux prospects, - secrétariat technique avec archivage et classement. Vous justifiez d'une expérience réussie dans l'accueil clientèle, gestion du standard, relance propositions et la démarche proactive. Vous travaillez 4 jours par semaine, de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 18h00. Le jour de repos sera le mardi ou le jeudi (à définir avec l'Equipe). Les bureaux sont situés près de la gare de Redon. Vous disposez d'un espace pour déjeuner le midi. Possibilité d'autre contrat jusqu'au retour du Titulaire. A compétences égales, nous priorisons les personnes en situation de handicap.
- Type de contrat
-
CDD - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000.0 Euros à 2017.14 Euros sur 13.5 mois
- Chèque repas
- Mutuelle
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s) - Accueil Clientèle Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents assurance - BTS SP3S
Compétences
- Développer un portefeuille clients et prospectsCette compétence est indispensable
- Présenter et valoriser un produit ou un serviceCette compétence est indispensable
- Rassembler les justificatifs et transmettre la proposition d'assurance pour décisionCette compétence est indispensable
- Recueillir et analyser les besoins clientCette compétence est indispensable
- Assurances
- #LUA
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Travailler en équipe
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Autres assurances
D'autres offres peuvent vous intéresser :
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)