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Assistant(e) gestionnaire de copropriété (H/F) 75 - PARIS 16
Offre n° 186YCFF
Assistant(e) gestionnaire de copropriété (H/F)
75 - PARIS 16 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 22 janvier 2025
Au sein du service de copropriété, l'assistant(e) travaille en collaboration avec gestionnaires dans la gestion de leur portefeuille de copropriétés. Il ou elle participe à la réunion hebdomadaire de son service. Il ou elle exerce les missions suivantes : o Administratif : Assurer l'accueil téléphonique, Gérer le courrier entrant, Lancer les demandes de devis et d'ordre de service auprès des fournisseurs avec le logiciel INCH, Gérer les réclamations de la clientèle au quotidien, Gérer les relances auprès des copropriétaires en situation d'impayés et en assurer le suivi, Rédiger et envoyer les lettres de bienvenue aux nouveaux copropriétaires, Mettre à jour les coordonnées des copropriétaires et en assurer le suivi, Mettre à jour et alimenter l'extranet régulièrement, Mettre à jour les carnets d'entretien, Mettre à jour les données des fournisseurs (coordonnées, RIB, prélèvement pour concessionnaires, obligation de vigilance) Assurer le suivi des immatriculations (fiches synthétiques), Assurer le suivi des contrôles quinquennaux, du transfert des colonnes GRDF/ENEDIS, des diagnostics, Suivi des dossiers sinistres et travaux en lien avec le gestionnaire, Préparer la pochette des AG et organiser les locations de salle le cas échéant, Participer à la préparation des convocations et les envoyer via ATHOME/QUADIENT, Assurer la tenue des registres des assemblées, o Comptable : Réaliser une matrice comptable à partir du procès-verbal d'assemblée générale, o Technique : Réaliser les visites techniques d'immeuble avec le logiciel INCH/KOLIMMO, Contacter les prestataires pour organiser les interventions, Gérer la transmission des clés et badges divers aux prestataires et contrôler les retours o Divers : Collecter les avis clients (sur Google) Compétences requises : Disponibilité et sens commercial, Grande aisance relationnelle, rédactionnelle et orale, Bon esprit d'équipe, Autonomie, rigueur et réactivité, Adaptabilité et mobilité, Maîtrise du pack office, La connaissance des logiciels EVEN est un plus Avantages : Participation au Transport Titres-restaurant 13ème Mois
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 37000.00 Euros à 40000.00 Euros sur 12 mois
- Selon Profil
- Déplacements
- Déplacements : Fréquents Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents immobilier - BTS Professions Immobilières Cette formation est indispensable
Compétences
- Actualiser les informations mises à la disposition d'un public
- Analyser une demande de location
- Droit immobilier
- Gérer des réclamations et litiges
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Promotion immobilière de logements
Employeur
TETHYS
6 à 9 salariés
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