- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Essonne
- Massy
- Détail de l'offre 186YCKH
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Essonne
- Massy
- Détail de l'offre 186YCKH
Assistant administration des ventes (F/H) 91 - Massy
Offre n° 186YCKH
Assistant administration des ventes (F/H)
91 - Massy - Localiser avec Mappy
Actualisé le 21 janvier 2025
Vous aurez pour missions : - Accueil téléphonique des clients. - Gestion des pré-saisies, traitement des déclarations préalables, raccordement réseau. - Gestion et suivi de projets événements. - Etablir des devis et courriers conformément aux tarifs et conditions générales de vente établis par la société, que celle-ci se réserve le droit de modifier à son gré en cours de contrat. - Apporter des solutions techniques aux problèmes posés par les clients. - Préparer les éléments pour les devis et suivre l'exécution des devis. - Relance téléphonique des devis en cours afin d'obtenir le meilleur taux de transformation des devis. - Emission des bons de livraison. - S'assurer de la bonne exécution des commandes. - Prendre des commandes dans les conditions prévues (solvabilité clients, acompte, conditions de règlement, délais, etc...). - Participer à toutes les actions favorisant l'animation des ventes et la promotion des produits. - Utilisation des outils informatique. - Gérer les commandes clients - Administrer la base de données clients - Gérer les commandes clients de l'enregistrements à la facturation - Négocier un contrat - Assurer les relations avec des fournisseurs et des prestataires - Etablir des éléments de facturation - Participer aux actions commerciales et marketing - Lecture de tableaux de bord et d'indicateurs de suivi d'activité - Eléments de base en gestion comptable et administrative - Techniques commerciales - Techniques de vente export Taux horaire : 12.52EUR+ TIR 10EUR par jour. Horaire de journée. (8h30-16h30) Base de contrat 35heures + 2 supplémentaires payées soit 37heures Vos avantages Synergie: +10% IFM + 10% CP, CSE Synergie, Prime Participation + CET à 6%, Aides et Services (Mutuelle - Logement - Garde d'enfants...)
- Type de contrat
-
Intérim - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 37H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 22858.0 Euros à 25000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
SYNERGIE
3 à 5 salariés
Synergie, mettons nos énergies en commun. Fort d'une présence dans 17 pays, avec 800 agences d'emploi et de 5 600 collaborateurs, le Groupe Synergie, 1er groupe français de services en Ressources Humaines, vous accompagne dans votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous nous différencions par nos valeurs, notre sens de l'engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes à nos clients, candidats et intérimaires.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant administration des ventes / ADV (H/F)
F T M TECHNOLOGIES - 92 - NANTERRE
En tant qu'Assistant administration des ventes (ADV) (H/F), vous serez un maillon essentiel de l'équipe commerciale, contribuant à assurer la satisfaction des clients, fournisseurs et la bonne...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire administration des opérations (H/F)
VALOBAT - 92 - COURBEVOIE
Dans le cadre de la semaine dédiée aux recrutements des personnes en situation de handicap. : Rattaché.e au service des achats et sous la responsabilité de la Direction des opérations, vous avez la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) ADV (H/F)
LTA MEDICAL - 93 - BOBIGNY
LTA Médical spécialiste dans la fabrication, distribution et ventes de dispositifs médicaux recrute un Gestionnaire Administration des Ventes (H/F) pour rejoindre son équipe. Le gestionnaire ADV...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER - 94 - Haÿ-les-Roses
Manpower GD PARIS EST LOGISTIQUE recherche pour son client un Assistant administration des ventes (ADV) (H/F) Commercial : -Assurer un appui contractuel auprès des équipes (relecture des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire ADV Litiges (H/F)
TIM FRANCE - 92 - Nanterre
TIM FRANCE recrute pour son client, un(e) GESTIONNAIRE ADV LITIGES H/F. Vos missions consisteront à : - Traiter les litiges en analysant leur origine - Mener des enquêtes pour identifier les causes...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
MCO010125MAG75SA - Conseiller(e) de Vente (H/F)
ASSOCIATION IMC ALTERNANCE - 75 - Paris
Réf : MCO010125MAG75SA Offre d'Alternance : Conseiller(e) de Vente (H/F) Formation visée : BTS Management Commercial Opérationnel (MCO) Localisation : Paris (75) L'IMC Alternance par Randstad...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire ADV B2C (univers du vin) (H/F)
75 - PARIS 02
Nous recherchons, pour un de nos clients, spécialiste du monde du Vin et de l'art de la table, un Gestionnaire Administration des Ventes - ADV (H/F) dans le cadre d'un CDI sur Paris. Vos missions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) ADV (H/F)
SOL FRANCE - 95 - ERAGNY
Au sein du Département Relations Clients, vous intervenez sur l'ensemble du process de facturation. A ce titre, vous réaliserez l'administration des ventes, en gérant les bases clients, des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) Service Order Management (H/F)
SAMSIC INTERIM REGION PARISIENNE - 92 - MEUDON LA FORET
Dans le cadre d'un recrutement pour notre client, leader dans son domaine, nous recherchons un(e) Chargé(e) Service Order Management (H/F). Si vous recherchez un poste dans le secteur de la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes F/H
SYNERGIE - 78 - Saint-Germain-en-Laye
Entreprise specialisée dans les hautes technologies.Nous recherchons pour notre client un assistant administrateur des ventes en export F/H pour une mission d'interim. Au sein de la Division...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)