- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Assistant de gestion
- Val-d'Oise
- Détail de l'offre 186YCLQ
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Assistant de gestion
- Val-d'Oise
- Détail de l'offre 186YCLQ
ASSISTANT POLYVALENT EN GESTION IMMOBILIERE H/F 95 - ENGHIEN LES BAINS
Offre n° 186YCLQ
ASSISTANT POLYVALENT EN GESTION IMMOBILIERE H/F
95 - ENGHIEN LES BAINS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 23 janvier 2025
Pour notre agence immobilière, située principalement à Enghien, nous recherchons un(e) collaboratrice polyvalent(e) (H/F) pour un poste semi-administratif, semi-commercial. Ce poste peut être occupé par une seule personne à plein temps ou à temps partiel à raison de 20 heures par semaine chacune (évolutif en plus ou en moins). Vos principales missions seront : - Accueil téléphonique et physique des clients à l'agence. - Gestion des mails et leur réponse, ainsi que l'interface avec le fichier client (propriétaires/locataires). - Gestion et suivi des sinistres signalés par les locataires : contact avec les propriétaires, syndics, assurances et entreprises pour les travaux. - Organisation et visites pour les locations, conseil aux clients et constitution des dossiers pour les propriétaires. - Rédaction des contrats de location et état des lieux, décompte de sortie. - Rédaction de mails et courriers divers, création de fiches commerciales et publicitaires. - Suivi des dossiers contentieux et assurances, suivi des travaux post-sinistres. - Participation à la rentrée d'affaires (vente, location, gestion) et aux dossiers de vente en cours. Vous êtes en capacité de gérer une variété de tâches administratives et commerciales, vous avez de bonnes compétences en communication écrite et orale. Enfin vous êtes Autonome et vous avez le sens de l'organisation. Remboursement des frais kilométriques à usage professionnel sur la base du barème fiscal sur la partie commerciale de l'activité, remboursement des titres de transport type NAVIGO ou autre en cas d'utilisation des transports en commun.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 24000.00 Euros sur 12 mois
- 7.5% à 15% du HT du CA réalisé
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone régionale
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s) - en gestion immobilière Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents gestion immobilière
Compétences
- Analyser une demande de location
- Gérer des réclamations et litiges
- Gérer la trésorerie, le recouvrement
- Recouvrement des loyers et charges
- Établir un bail immobilier
- Maitrise des outils bureautiques (Word, Excel...)
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Agences immobilières
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Gestionnaire locatif H/F à Le Vésinet (78) (H/F)
LMDC - 78 - Vésinet
J4S Intérim & Recrutement et ses consultants experts dans les métiers de l'immobilier recrutent un gestionnaire locatif H/F à Le Vésinet (78). Ce poste est en intérim. Dans le cadre d'un...
Intérim - Temps partiel
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant de copropriété F/H (75007) (H/F)
G2F CONSEIL - 75 - Paris 7e Arrondissement
G2F Conseil, cabinet de conseil en recrutement, recherche pour l'un de ses clients, cabinet ayant une clientèle de qualité, un(e) assistant(e) de copropriété. En collaboration avec une gestionnaire...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé des états des lieux F/H (H/F)
SOCIETE ANONYME D HABITATION A LOYER MOD - 60 - CREIL
Vous avez un sens aigu du service client et possédez un bon background technique ? Vous voulez évoluer dans votre carrière, vous sentir bien et reconnu dans votre travail ? Vous êtes sensible aux...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) de copropriété (H/F)
IMMO DE FRANCE PARIS ILE DE FRANCE - 75 - PARIS 17
Vous êtes un(e) Assistant(e) de copropriétés pour son agence située à PARIS 17. En collaboration avec un(e) gestionnaire de copropriétés, vous avez en charge la gestion d'un portefeuille d'immeubles...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de copropriété F/H (Le Perreux sur Marne) (H/F)
G2F CONSEIL - 94 - Perreux-sur-Marne
G2F Conseil, cabinet de conseil en recrutement, recherche pour l'un de ses clients, cabinet ayant une clientèle de qualité, un(e) assistant(e) de copropriété. En binôme avec une gestionnaire sur un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) de copropriété (H/F)
IMMO DE FRANCE PARIS ILE DE FRANCE - 78 - VERSAILLES
Immo de France Paris Ile-de-France, acteur majeur de l'administration de biens en France, recherche un(e) Assistant(e) de copropriétés H/F pour son agence située à VERSAILLES. En collaboration avec...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT(E) COMPTABLE GESTION LOCATIVE (H/F)
CABINET ROUX GESTION - 75 - PARIS 14
Le CABINET ROUX GESTION recherche pour son équipe comptable une personne : - Prise des appels téléphoniques - Saisie des encaissements : chèques et virements - Saisie des factures, charges,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire relation locataire (H/F)
NANTERRE COOP HABITAT - 92 - NANTERRE
Nous recherchons un Gestionnaire Locatif compétent et expérimenté pour rejoindre notre équipe. Le gestionnaire locatif s'occupe de la gestion quotidienne des relations avec les locataires sur les...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) gestionnaire de copropriété (H/F)
TETHYS - 75 - PARIS 16
Au sein du service de copropriété, l'assistant(e) travaille en collaboration avec gestionnaires dans la gestion de leur portefeuille de copropriétés. Il ou elle participe à la réunion hebdomadaire de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante gestionnaire de copropriété (H/F)
75 - PARIS 15
Pour accompagner sa croissance, un groupe familial (65 collaborateurs sur 4 agences) intervenant sur les métiers de syndic immobilier et transaction recrute un(e) assistant gestionnaire de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)